Quel cable pour relier mon decodeur tv a ma l

Résolu
tartelet -  
 armand63 -
Bonjour,

suis pes très calé en reseau et je vais recevoir mon decodeur pour le tv illimité adsl... pour le relier à ma livebox c bien un cable RJ45? une categorie 5 suffit-elle?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. tartelet

oui mais je dois en acheter un de 10m car g besoin de longueur....
    2
  2. aze07 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, Le cable décodeur-livebox est livré avec normalement !!!!
    1
  3. tartelet

en effet ca repond pas a ma question mais c'est tres interessanbt quand meme... apres reste a savoir combien ca coute stangin la.... une idée?
    0
    1. aze07 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non aucune mais en farfouillant sur le site d'orange tu trouvera la réponse !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tartelet

en effet besoin de 2..Et le couple coute entre 69 et 99€ selon le model....ben je pense que je vais opter pour le long cable rj45 a 15€ mdr ;)
    0
    1. aze07 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba a toi de voir tu as raison sa fait cher. mais pour le nom du cable j'en sait rien tu vera en recevant le décodeur, normalement dans la notice c'est marqué.
      0
  6. italien200 Messages postés 3 Statut Membre 4

le cable doit etre fourni par ton operateur
    0
  7. tartelet

mais en fait si g bien compris il en faut 2 c'est ca? un a coté du decodeur et un a coté de la box?
    -1

je pense oui mais je ne l'ai jamais utilisé ce système mais ça semble le plus logique
      0
    2. armand63

On appelle ça la technologie CPL ! Il s'agit de deux prises qui sont reliées l'une à ta BOXE, l'autre à ton décodeur TV qui transforment ton réseau électrique en réseau internet ! ça fonctionne plutôt pas mal. Un jeu de prise ne coûte qu'une cinquantaine d'Euro et sont très simple à installer !
      0