Connexion wifi

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je
posséder depuis plus de 4 ans la première freebox V4.. Le problème est que je ne peut
maintenant, plus me connecter.J'ai relancer le wifi et le mode routeur, mais il m'est impossible
désormais de me connecter a ma freebox en utilisant la clés wap que j'avais misse en place
depuis 4 ans. Par conséquent, je suis revenu en clés wep. Comment puis je résoudre mon
problème.

merci
PS: mon pc est a jour car j'ai dans les propriété du réseaux la possibilité de mettre le wap2.

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

normalement si tu as changé de box la wap ou wep n'est plus la même, du moins je pense.
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

oui, mais mes pc n'arrive plus a faire la différence entre tous les sécurité d'une clés wap (tkip ou aes ou les deux),et surtout quoi leur dire de prendre wap ou wap 2.
0

je pense wap 2 mais tu devrais supprimer la connexion existante wifi et en refaire une neuve avec la nouvelle clef et tout sera plus claire je pense.
0

J'ai déjà refait mon réseaux. Et a l'instant je vient de tester le wap et wap2, et aucun pc n'a réussit a se connecter. Seul encore un fois la clés wep ne me causse moins de soucis.
0

donc met toi wep pourquoi wap absolument, moi je suis en wep chez moi et j'ai pas de problème
0

oui, mes j'habite en ville, et j'ai quelques voisin qui s'y connaisse en informatique, et avoir internet grauit, sa les intéresse.
J'aimerais protéger au mieux mon réseaux local et mes pc. Me comprend tu ?
0

avec le wep tu es protégé moi avec wep c'est marqué réseau sécurisé donc il faut la clef pour rentrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais, mes j'en connais un lus personnellement qui me pirateras pas, mais il ma montrer qu'il est facile de forcer les sécurité actuel.
0

oui c'est sur mais même avec un bon par feu et antivirus
0

Il ma lui même conseiller et donner se qu'il utilise. Mais je crois, quel e problème que je rencontre, et du certainement a une défaillance de la freebox.
0