Eteindre un pc sous vista a distance
ziedmahdi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
manu1213 Messages postés 6 Statut Membre -
manu1213 Messages postés 6 Statut Membre -
salut
je veux éteindre un pc distant sous vista.
j'ai cherché longtemps sur google et dans plusieurs forums, mais touts les solutions étaient ou bien pas claire ou ne marche pas.
alors, quelqu'un peut me donner une méthode efficace détaillé car je suis amateur.
je veux éteindre un pc distant sous vista.
j'ai cherché longtemps sur google et dans plusieurs forums, mais touts les solutions étaient ou bien pas claire ou ne marche pas.
alors, quelqu'un peut me donner une méthode efficace détaillé car je suis amateur.
A voir également:
- Eteindre un pc sous vista a distance
- Éteindre pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut,
le post a été ouvert il y a bien longent mais impossible de trouver comment éteindre son pc a distance quand on est pas sur le réseau local.
Alors j'ai fait un tutoriel: https://lufop.net/eteindre-son-pc-a-distance/
Fonctionne sous XP, VISTA, seven...
En espérant que ca serve a quelqu'un!
le post a été ouvert il y a bien longent mais impossible de trouver comment éteindre son pc a distance quand on est pas sur le réseau local.
Alors j'ai fait un tutoriel: https://lufop.net/eteindre-son-pc-a-distance/
Fonctionne sous XP, VISTA, seven...
En espérant que ca serve a quelqu'un!
y'a un truc assez simple :
logmein
avec ce programme, tu peux accéder à ton vista à distance, et faire ce que tu veux (dont l'éteindre)
logmein
avec ce programme, tu peux accéder à ton vista à distance, et faire ce que tu veux (dont l'éteindre)
lol un possédeur de vista!
Alors voila déja sois pus précis coupé ton ordi a distance veut dire:
a la télécommande ? ou autre?
Alors voila déja sois pus précis coupé ton ordi a distance veut dire:
a la télécommande ? ou autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de dire que ces deux pc sont relié par un modem ADSL.
mon ordinateur est sous XP
l'autre (pc familiale est sous vista)
mon ordinateur est sous XP
l'autre (pc familiale est sous vista)
j'ai oublié de dire que ces deux pc sont reliés avec un modem ADSL
en plus, mon ordinateur est sous XP et l'ordinateur distant (pc familiale) est sous vista
en plus, mon ordinateur est sous XP et l'ordinateur distant (pc familiale) est sous vista
ibtor, j'ai pas pu utilisé VNC.
comme je t'avais dis je suis un amateur
si tu peux m'aider avec se logiciel
comme je t'avais dis je suis un amateur
si tu peux m'aider avec se logiciel
il y'a une partie vncserver à installer sur vista
Ensuite, autoriser le port de vnc (5900) dans le pare-feu de vista (ou s'il te propose "autoriser vnc", mettre oui)
il faut que tu connaisses également l'adresse IP de vista
pour celà : Démarrer ->éxécuter (ou touches windows+R) -> tapes cmd -> ensuite tapes ipconfig -> l'adresse IP commence par "192.168.xxx.xxx"
sur le poste XP, installe vncviewer
lance le, tu tapes l'adresse IP de vista, le mot de passe vnc si tu en as mis un, et tu as l'écran de vista dans une fenêtre sur ton XP.
Ensuite, autoriser le port de vnc (5900) dans le pare-feu de vista (ou s'il te propose "autoriser vnc", mettre oui)
il faut que tu connaisses également l'adresse IP de vista
pour celà : Démarrer ->éxécuter (ou touches windows+R) -> tapes cmd -> ensuite tapes ipconfig -> l'adresse IP commence par "192.168.xxx.xxx"
sur le poste XP, installe vncviewer
lance le, tu tapes l'adresse IP de vista, le mot de passe vnc si tu en as mis un, et tu as l'écran de vista dans une fenêtre sur ton XP.