Eteindre un pc sous vista a distance
ziedmahdi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
manu1213 Messages postés 6 Statut Membre -
manu1213 Messages postés 6 Statut Membre -
salut
je veux éteindre un pc distant sous vista.
j'ai cherché longtemps sur google et dans plusieurs forums, mais touts les solutions étaient ou bien pas claire ou ne marche pas.
alors, quelqu'un peut me donner une méthode efficace détaillé car je suis amateur.
je veux éteindre un pc distant sous vista.
j'ai cherché longtemps sur google et dans plusieurs forums, mais touts les solutions étaient ou bien pas claire ou ne marche pas.
alors, quelqu'un peut me donner une méthode efficace détaillé car je suis amateur.
A voir également:
- Eteindre un pc sous vista a distance
- Éteindre pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut,
le post a été ouvert il y a bien longent mais impossible de trouver comment éteindre son pc a distance quand on est pas sur le réseau local.
Alors j'ai fait un tutoriel: https://lufop.net/eteindre-son-pc-a-distance/
Fonctionne sous XP, VISTA, seven...
En espérant que ca serve a quelqu'un!
le post a été ouvert il y a bien longent mais impossible de trouver comment éteindre son pc a distance quand on est pas sur le réseau local.
Alors j'ai fait un tutoriel: https://lufop.net/eteindre-son-pc-a-distance/
Fonctionne sous XP, VISTA, seven...
En espérant que ca serve a quelqu'un!
y'a un truc assez simple :
logmein
avec ce programme, tu peux accéder à ton vista à distance, et faire ce que tu veux (dont l'éteindre)
logmein
avec ce programme, tu peux accéder à ton vista à distance, et faire ce que tu veux (dont l'éteindre)
lol un possédeur de vista!
Alors voila déja sois pus précis coupé ton ordi a distance veut dire:
a la télécommande ? ou autre?
Alors voila déja sois pus précis coupé ton ordi a distance veut dire:
a la télécommande ? ou autre?