Manette non detecte par un jeu
monfafa
Messages postés
348
Statut
Membre
-
monfafa Messages postés 348 Statut Membre -
monfafa Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'achete une Trust Manette GHM-1500 et lorsque je veux jouer avec je me suis aperçu que le jeu de la détectais pas .Alors que le pc la trouve .je jeu est Blood omen2 un vieux jeu mais quand même
pouvez vous m'aider car sa serrait sympa d'avoir une manette et de pouvoir sans servir
merci
voila j'achete une Trust Manette GHM-1500 et lorsque je veux jouer avec je me suis aperçu que le jeu de la détectais pas .Alors que le pc la trouve .je jeu est Blood omen2 un vieux jeu mais quand même
pouvez vous m'aider car sa serrait sympa d'avoir une manette et de pouvoir sans servir
merci
A voir également:
- Manette non detecte par un jeu
- Clé usb non detecté - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Franchement je joue egalement pleins sur pc et certain jeu ne prenne pas les manette en compte ce qui est domage pour les jeux de voiture
bonsoir a toi geffdetroyes
sais tu comment faire pour pallier a se problème ou quelqu'un le serrait peut etre
merci
sais tu comment faire pour pallier a se problème ou quelqu'un le serrait peut etre
merci
Bas si ton jeu n'est pas compatible tu va etre embeter mais la je ne vois pas trop a part dans les options de jeux pour les controle de manette
non j'ai essayer mais rien a faire sa ne veux pas
j'ai achete une manette pour rien ,car c'est un jeu que j'ai trouvé d'occasion ,tant pis si il y a vraiment rien a faire
j'ai achete une manette pour rien ,car c'est un jeu que j'ai trouvé d'occasion ,tant pis si il y a vraiment rien a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question