Comment faire fonctionner un emulateur Xbox
celine94
-
celine94 -
celine94 -
Bonjour,
Je possède une Xbox modifié, comprenant plusieurs émulateurs, un disque dur, etc...je ne m'en suis jamais servie jusqu'a ce jour. Mais la probleme, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. quelles sont les manipulations a faire? Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide? en m'expliquant exactement les démarches a effectué pour jouer a des jeux
Je possède une Xbox modifié, comprenant plusieurs émulateurs, un disque dur, etc...je ne m'en suis jamais servie jusqu'a ce jour. Mais la probleme, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. quelles sont les manipulations a faire? Est ce qu'une ame charitable pourrait me venir en aide? en m'expliquant exactement les démarches a effectué pour jouer a des jeux
A voir également:
- Comment faire fonctionner un emulateur Xbox
- Emulateur pokemon android - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Rog xbox ally - Guide
4 réponses
Salut tu installe l'emulateur, ensuite tul'ouvre puis tu va dans parcourir pour trouver ton jeu, et apres normalement tu peut jouer moi personnellement jel'utilie comme sa
est ce que tes jeux sont en iso ??? format en faite
est ce que tes jeux sont en iso ??? format en faite
celine94
Bonsoir, merci pour ta réponse assez rapide, non je les ai pris en Roms, non en iso. pour ce qui est de l'installation de l'emulateurs, ils doivent deja etre installés sur ma Xbox, mais je ne sais pas du tout comment ca fonctionne. La ce que j'ai fait, j'ai gravé en Cd de données, j'ai mis le Cd dans ma xbox, j'ai cliqué sur l'emulateur de mon choix (cad nintendo nes), mais la rien ne se passe. Je ne sais pas du tout comment faire fonctionner le jeu. Pourrais-tu m'aider?
tu es sur que c est compatible, parceque franchment j ai un doute, sur pc oui c sur mais sur xbox bizrad
Ta console est flashe ou pas???
Ta console est flashe ou pas???