Drivers Acer Aspire 7004WSMi
Résolu
haster
Messages postés
121
Statut
Membre
-
haster Messages postés 121 Statut Membre -
haster Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un portable Acer Aspire 7004WSMi qui tournai sous Vista (sortie du marché).
J'ai dû le faire formater (par un soi dison informaticien) pour installer Win XP.Il a tout installé:
"Win XP, Drivers, Logiciels...", mais il m'a installer "une copie de Windows qui n'a pas pu être validée".
Je viens de m'acheter un Système d'exploitation Original (CD Win XP Familiale), et je souhaiterais le réinstaller moi même. Le problème est que je n'arrive pas à trouver tous les Drivers de mon portable. J'ai beau chercher, mais sa fait trois jours que je tourne en rond :( .
[Nvidia VGA Driver 86.02, Atheros AR5005G Wireless Network Adapter 802bg, Realtek ALC883 @ NVIDIA nForce 430 (MCP51)] sont les seuls Drivers que j'ai pu avoir :( .
J'espere pouvoir avoir de l'aide pour me sortir de cette mauvaise passe..
Merci à tous d'avance.
Voila, j'ai un portable Acer Aspire 7004WSMi qui tournai sous Vista (sortie du marché).
J'ai dû le faire formater (par un soi dison informaticien) pour installer Win XP.Il a tout installé:
"Win XP, Drivers, Logiciels...", mais il m'a installer "une copie de Windows qui n'a pas pu être validée".
Je viens de m'acheter un Système d'exploitation Original (CD Win XP Familiale), et je souhaiterais le réinstaller moi même. Le problème est que je n'arrive pas à trouver tous les Drivers de mon portable. J'ai beau chercher, mais sa fait trois jours que je tourne en rond :( .
[Nvidia VGA Driver 86.02, Atheros AR5005G Wireless Network Adapter 802bg, Realtek ALC883 @ NVIDIA nForce 430 (MCP51)] sont les seuls Drivers que j'ai pu avoir :( .
J'espere pouvoir avoir de l'aide pour me sortir de cette mauvaise passe..
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Drivers Acer Aspire 7004WSMi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Salut lysmicb,
Tu n'arrives toujours pas à télécharger tes Drivers ?... Si "non", je ne sais pas pourquoi, vus que je les ais téléchargé sans problème
Tu n'arrives toujours pas à télécharger tes Drivers ?... Si "non", je ne sais pas pourquoi, vus que je les ais téléchargé sans problème
Bonsoir
Tu les trouveras ci-dessous :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu les trouveras ci-dessous :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci pour votre aide, je les téléchargerais un par un. Just une question. Donc si je comprend bien, Les Drivers "Acer Aspire 7000 Series" fonctionne sur tout"e" les portables/series Acrer Aspire 7xxx ? Désolé si ça peut être une question bête, comme je débutes et puis j'apprends petit à petit. Merci encore de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question