A voir également:
- Problème connection wifi HTC touch diamond
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Salut, logiquement ta clé wep de livebox est marqué dans un des livrets que orange ta fournit dans le carton de la live box en premiere page.
Si tu n'as jamais activé ton WiFi, il faut le faire dans le panneau d'admin de ta livebox (de tete, c'est une URL du genre "http://192.168.1.1", login "admin", mot de passe "admin").
Là tu actives le WiFi, et il te demande de spécifier toi même une clé WEP / WPA.
Attention, il se peut que meme le WiFi activé, tu n'arrives pas à te connecter avec ton téléphone. Il suffit alors de changer la configuration en précisant un nouveau canal (chez moi, le "1" passe, pas le "5").
Là tu actives le WiFi, et il te demande de spécifier toi même une clé WEP / WPA.
Attention, il se peut que meme le WiFi activé, tu n'arrives pas à te connecter avec ton téléphone. Il suffit alors de changer la configuration en précisant un nouveau canal (chez moi, le "1" passe, pas le "5").
SALUT!!!
depuis hier que je ne comprends pas je n'arrive plus a aller sur le net sur mon HTC TOUCH DIAMOND!!!!je suis avec un forfait sfr 3G + ILLIMITHICS!!!
j'ai beau suivre la demarche a suivre aves le parametrage manuel donné par sfr !!!!
je n'arrive jamais!!!
si quelqu'un peut m'aider et me renseigner pour parametrer correctement mon portable!!!!il me dit que les parametres ne sont pas bons!!
de plus je n'arrive meme plus a me connecter de mon telephone a ma livebox!!!
ca ne fonctionne pas!!!
merci de votre aide!!!!
depuis hier que je ne comprends pas je n'arrive plus a aller sur le net sur mon HTC TOUCH DIAMOND!!!!je suis avec un forfait sfr 3G + ILLIMITHICS!!!
j'ai beau suivre la demarche a suivre aves le parametrage manuel donné par sfr !!!!
je n'arrive jamais!!!
si quelqu'un peut m'aider et me renseigner pour parametrer correctement mon portable!!!!il me dit que les parametres ne sont pas bons!!
de plus je n'arrive meme plus a me connecter de mon telephone a ma livebox!!!
ca ne fonctionne pas!!!
merci de votre aide!!!!
pas mal de mec pn des HTC diamond sur ce site ... http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4 ils pourront surement t'aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 avril 2013 à 10:35