Age of empire 3 rom1 - Dernière réponse le 17 juil. 2008 1 réponse Quand j'enregistre une partie sur age of empire 3 je n'arrive plus a reprendre cette partie ,pouvez-vous m'expliquer comment vous faites?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sistruce un bouton "charger" ou "charger une partie" doit trainer quelle pare sur ton menu (du jeu je parle) si tu n'y arrive vraiment pas lit la notice (si tu la bien sur) je pense a toi je l'installe bientôt, je te ferais par de la solution (si je la trouve) bonne chance Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Virus blocage Liz7562 Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sistruce un bouton "charger" ou "charger une partie" doit trainer quelle pare sur ton menu (du jeu je parle) si tu n'y arrive vraiment pas lit la notice (si tu la bien sur) je pense a toi je l'installe bientôt, je te ferais par de la solution (si je la trouve) bonne chance