PARAMETRES WIFI/CLE DE SECURITE WPA
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
3ème essai, pour poster ce message !
alors je suis sur firefox ! j'espère que je ne serais pas obligée de recommencer tout mon texte
une 4ème fois !
Depuis plusieurs jours à l'ouverture de mon ordi, comme d'habitude ; veuillez patienter..
ensuite s'affiche le pavé de mon gestionnaire ORANGE qui n'apparaissait plus depuis je crois
le sp3 ? enfin, je ne sais plus bien ! c'est marqué DECONNECTER donc normalement je devrais
pouvoir aller sur internet et ensuite recevoir mes nouveaux messages etc...mais non !
un autre pavé en parallèle s'affiche : PARAMETRES WIFI
CLE DE SECURITE WPA :.........(je devrais pouvoir fournir un numéro wpa, mais je n'ai pas
un numéro avec cette appellation ! non fourni lors de mon achat chez FRANCE TELECOM)
en dessous c'est marqué : PRECEDENT AIDE SUIVANT
Si je clique sur aide : Impossible de trouver le fichier PROGRA/WANADOO Gestionnaire HLP
Voulez-vous effectuer la recherche voius-même ?
JE N'Y COMPREND RIEN !
ensuite j'ai cliqué sur précédent, et cela déconnecte sur le pavé orange, je ferme avec la X
et je vais dans tous les programmes et je clique sur LIVEBOX, ensuite UTILITAIRES, et
gestion réseau sans fil alors une icône apparait sur fond rouge, jaune, et ensuite en vert, et alors
on me marque en bas à droite, vous êtes maintenant en sécurité maximum !
et je peux enfin commencer mes activités !....
mais quand même, je ne gère plus la mise en veille lorsque je suis absente quelques heures
ECRAN NOIR : en bas le bouton démarrage n'est plus éclairé en bleu mais en orange, et il faut
alors appuyer 2 fois sur une touche pour ensuite devoir cliquer sur mon nom pour démarrer
ma session, ce qui n'arrivait pas auparavant !
ces quoi tous ces changements ?
MERCI de bien vouloir m'éclairer !
@+
3ème essai, pour poster ce message !
alors je suis sur firefox ! j'espère que je ne serais pas obligée de recommencer tout mon texte
une 4ème fois !
Depuis plusieurs jours à l'ouverture de mon ordi, comme d'habitude ; veuillez patienter..
ensuite s'affiche le pavé de mon gestionnaire ORANGE qui n'apparaissait plus depuis je crois
le sp3 ? enfin, je ne sais plus bien ! c'est marqué DECONNECTER donc normalement je devrais
pouvoir aller sur internet et ensuite recevoir mes nouveaux messages etc...mais non !
un autre pavé en parallèle s'affiche : PARAMETRES WIFI
CLE DE SECURITE WPA :.........(je devrais pouvoir fournir un numéro wpa, mais je n'ai pas
un numéro avec cette appellation ! non fourni lors de mon achat chez FRANCE TELECOM)
en dessous c'est marqué : PRECEDENT AIDE SUIVANT
Si je clique sur aide : Impossible de trouver le fichier PROGRA/WANADOO Gestionnaire HLP
Voulez-vous effectuer la recherche voius-même ?
JE N'Y COMPREND RIEN !
ensuite j'ai cliqué sur précédent, et cela déconnecte sur le pavé orange, je ferme avec la X
et je vais dans tous les programmes et je clique sur LIVEBOX, ensuite UTILITAIRES, et
gestion réseau sans fil alors une icône apparait sur fond rouge, jaune, et ensuite en vert, et alors
on me marque en bas à droite, vous êtes maintenant en sécurité maximum !
et je peux enfin commencer mes activités !....
mais quand même, je ne gère plus la mise en veille lorsque je suis absente quelques heures
ECRAN NOIR : en bas le bouton démarrage n'est plus éclairé en bleu mais en orange, et il faut
alors appuyer 2 fois sur une touche pour ensuite devoir cliquer sur mon nom pour démarrer
ma session, ce qui n'arrivait pas auparavant !
ces quoi tous ces changements ?
MERCI de bien vouloir m'éclairer !
@+
A voir également:
- PARAMETRES WIFI/CLE DE SECURITE WPA
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
En fait, comme tu peux le constater en lisant mon post, je suis bien connectée en wifi, mais je ne comprend pas
pourquoi il faut faire ces mics macs avant !
en fait j'avais déja été voir sous ma LIVEBOX et j'ai clé WEP et non WPA et avec 26 Chiffres er lettres,
VOILA !
mais quand je rentre ces chiffre set lettres, cela ne convient pas !
je me demande si je ne devrais pas faire un courrier à FRANCE TELECOM
pour leur demander.
Sinon avez-vous une autre explication ?
D'avance merci,
@+
Juste une chose, j'espère que j'ai bien compris ton problème^^
Arrête moi tout de suite si je suis à côté de ton sujet :)
je crois bien ! oui.....mais on me demande n° clé sécurité WPA et non WEP, ce que j'ai ! donc ?....
Merci quand même, mais je ne crois pas que ce soit çà le problème !
@+