A voir également:
- Nintendo ds nouvel couleur R4
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
bonjour,
alors moi j'ai acheter ma r4 et 'essaie de mettre tout les programme et tous sa mais en faite sa marche , j'ai un mac
es-que c pour sa ?
alors moi j'ai acheter ma r4 et 'essaie de mettre tout les programme et tous sa mais en faite sa marche , j'ai un mac
es-que c pour sa ?
Bonjour,
effectivement ça fonctionne avec ta console.
je peux t'en vendre une si tu veux.
manu78000@yahoo.fr
A+
effectivement ça fonctionne avec ta console.
je peux t'en vendre une si tu veux.
manu78000@yahoo.fr
A+
Bonjour
je posséde une nintendo ds lite et j'ai un MAC
je recherche une carte pour pouvoir télécharger des jeux mais on m'a dit que certaines cartes n'étaient pas compatibles avec les MAC ...
Pourriez-vous m'éclairer, m'expliquer ??
Vendez-vous des cartes dont j'aurai besoin??
merci de votre réponse .....
je posséde une nintendo ds lite et j'ai un MAC
je recherche une carte pour pouvoir télécharger des jeux mais on m'a dit que certaines cartes n'étaient pas compatibles avec les MAC ...
Pourriez-vous m'éclairer, m'expliquer ??
Vendez-vous des cartes dont j'aurai besoin??
merci de votre réponse .....
coucou
je suis possesseur de deux cartouche R4, mais j'aimerai bien etre sur que les nouvelle ds lite comme la rouge par exemple sont bien compatible avec mes cartouche R4.
Kkun qui possede une nouvelle version des DS color et qui possede une R4 et bien sur a essayer peut me repondre pliz
Merci
je suis possesseur de deux cartouche R4, mais j'aimerai bien etre sur que les nouvelle ds lite comme la rouge par exemple sont bien compatible avec mes cartouche R4.
Kkun qui possede une nouvelle version des DS color et qui possede une R4 et bien sur a essayer peut me repondre pliz
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien oui, ça fonctionne !!!
Mon fils a eu la dernière NDS lite "ROUGE" pour sons anniv' ( elle trop belle d'ailleurs ).
Elle fonctionne sans problème avec la R4 Révollution V2.
@++
Mon fils a eu la dernière NDS lite "ROUGE" pour sons anniv' ( elle trop belle d'ailleurs ).
Elle fonctionne sans problème avec la R4 Révollution V2.
@++
Bonjour,
Moi j'ai une supercard et un dstt et je voudrais aussi savoir si elles fonstionneront avec les nouvelles couleurs de nintendo ds lite ??
Ma fille voudrait une verte pour son anniv.
J'ai aussi posté sur le forum jeux vidéo mais ça ne se bouscule pas pour me répondre alors j'essaie ici
Merci d'avance
Moi j'ai une supercard et un dstt et je voudrais aussi savoir si elles fonstionneront avec les nouvelles couleurs de nintendo ds lite ??
Ma fille voudrait une verte pour son anniv.
J'ai aussi posté sur le forum jeux vidéo mais ça ne se bouscule pas pour me répondre alors j'essaie ici
Merci d'avance