Demande d'attestation

Résolu
mam51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce n'est pas moi qui ai fait le référencement - c'est une autre société qui a été payée pour ce faire mais le client dit que étant l'auteur du site c'est à moi de lui fournir ce document....et il soumet le paiement de mon travail à la réception de ce courrier. Mais comment puis-je attester d'un travail qui n'est pas de mon ressort ????

Merci d'avance pour vos explications sur ce à quoi ressemble une attestion de ce genre et quelles sont les retombées que cela entraineraient pour moi.
A voir également:

3 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183
 
as tu fait un contrat ? y at-il un cahier des charges, une liste détaillée du travail a effectué... ???
1
mam51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci d'avoir répondu.

Non je n'ai rien fait de tout cela :
j'ai fait un devis pour la réalisation du site - une fois celui-ci fait le client -c'est mon premier client pour un site - m'a demandé de faire le nécessaire pour lui acheter un nom de domaine et une fois qu'il a eu le nom de domaine il m'a demandé de faire référencer son site - après avoir avisé mon client que j'allais contacter une société qui s'occupe de cela - moyennant finance évidemment - ce fut fait et j'ai simplement refacturé à mon client le montant demandé par la boîte pour le référencement ; c'est tout.
-1
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183
 
à l'avenir décompose bien tout par écrit... n'hésites pas à aller dans les détails...
Quelles sont les délais mentionnés par le référenceur... Il n'y a qu'eux qui peuvent s'engager...
0
mam51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai demandé au référenceur de me faire parvenir le rapport de référencement et je viens de le recevoir ..je vais l'envoyer à mon client mais oui cela me servira de leçon pour l'avenir. merci pour vos réponses.
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183
 
Ok bonne continuation...
0