Demande d'attestation
Résolu
mam51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce n'est pas moi qui ai fait le référencement - c'est une autre société qui a été payée pour ce faire mais le client dit que étant l'auteur du site c'est à moi de lui fournir ce document....et il soumet le paiement de mon travail à la réception de ce courrier. Mais comment puis-je attester d'un travail qui n'est pas de mon ressort ????
Merci d'avance pour vos explications sur ce à quoi ressemble une attestion de ce genre et quelles sont les retombées que cela entraineraient pour moi.
j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce n'est pas moi qui ai fait le référencement - c'est une autre société qui a été payée pour ce faire mais le client dit que étant l'auteur du site c'est à moi de lui fournir ce document....et il soumet le paiement de mon travail à la réception de ce courrier. Mais comment puis-je attester d'un travail qui n'est pas de mon ressort ????
Merci d'avance pour vos explications sur ce à quoi ressemble une attestion de ce genre et quelles sont les retombées que cela entraineraient pour moi.
A voir également:
- Demande d'attestation
- Fausse attestation navigo - Accueil - Arnaque
- Attestation de paiement caf - Guide
- Attestation famille nombreuse - Accueil - Services publics
- Application attestation covid - Accueil - Services publics
Non je n'ai rien fait de tout cela :
j'ai fait un devis pour la réalisation du site - une fois celui-ci fait le client -c'est mon premier client pour un site - m'a demandé de faire le nécessaire pour lui acheter un nom de domaine et une fois qu'il a eu le nom de domaine il m'a demandé de faire référencer son site - après avoir avisé mon client que j'allais contacter une société qui s'occupe de cela - moyennant finance évidemment - ce fut fait et j'ai simplement refacturé à mon client le montant demandé par la boîte pour le référencement ; c'est tout.