A voir également:
- Authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
3 réponses
L'authentification est la procédure qui consiste, pour un système informatique, à vérifier l'identité d'une entité (personne, ordinateur... ...
fr.wikipedia.org/wiki/Authentification
Je ne suis pas du genre à faire ça mais la franchement faut pas abusé !! Temps pris pour une recherche sur google pour cette question moins de 1min.
Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation !!!!!
fr.wikipedia.org/wiki/Authentification
Je ne suis pas du genre à faire ça mais la franchement faut pas abusé !! Temps pris pour une recherche sur google pour cette question moins de 1min.
Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation !!!!!
tu veux acceder à une maison (réseau) tu doit avoir la clé (nom utilisateur, mot de passe), pour avoir cette clé le propritaire doit te connaitre (t'authentifier).
Cdlt.
Cdlt.
la clé = quoi pour toi ?
une clé sa peut etre celle que tu connait, mais aussi un badge, une carte à bande magnitique , une calculette qui permet d'avoir la clé de la porte en entrant ton code PIN personnelle
Bon va faire un tour dans les nouvelles technologie d'ouverture des portes, dans mon exemple j'avais pas à mettre toute une liste.
Bonne journée
Cdlt
une clé sa peut etre celle que tu connait, mais aussi un badge, une carte à bande magnitique , une calculette qui permet d'avoir la clé de la porte en entrant ton code PIN personnelle
Bon va faire un tour dans les nouvelles technologie d'ouverture des portes, dans mon exemple j'avais pas à mettre toute une liste.
Bonne journée
Cdlt