A voir également:
- Qu'est ce qu'un trojan?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 - Forum Virus
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
5 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
18 mai 2004 à 17:55
18 mai 2004 à 17:55
en tant qu'informaticien dans une boite dont je t'airai le nom sur Paris, je me permet de te dire que ce message correspond à un TROJAN: en français=>Cheval de troye. C'est un mode de fonctionnement pour rentré sur un PC.Logiquement tu peux le supprimer directement grace a ton anti- virus ou alors tu regardes le chemin ou il se trouve et tu vas le supprimer.
Cordialement
Dgeo alias='Dj_Dgeo'
Cordialement
Dgeo alias='Dj_Dgeo'
Merci Geoffroy !
Pourrais tu en ta qulité d'informaticien top secret me renseigner sur autre chose?
J'ai un portable compaq evo 160 qui s'est eteint (par quel miracle je ne sais) et qui refuse de redemarrer...il me dis "system not found"...
je n'ai pas de lecteur disket dessus et je n'a plus aucun logiciel d'exploitation...que faire car il contien des docs important pour mon boulot???
merci mon "Géni"!
Emily
Pourrais tu en ta qulité d'informaticien top secret me renseigner sur autre chose?
J'ai un portable compaq evo 160 qui s'est eteint (par quel miracle je ne sais) et qui refuse de redemarrer...il me dis "system not found"...
je n'ai pas de lecteur disket dessus et je n'a plus aucun logiciel d'exploitation...que faire car il contien des docs important pour mon boulot???
merci mon "Géni"!
Emily
Bonsoir,
Ben les enfants je viens d'en détecter 2 chez moi impossible de les virer leurs nom BULKEM-A et DAEMONIZE-T .
j'ai essayer de les effacer via l'adresse, ils y sont bien mais impossible de les sortir .
Autre chose je reçoit entre 100 et 500 spams par jour (c'est pénible) et ce depuis que j'ai ouvert un petit site qui ne voit pourtant que 15 à 50 visiteurs par jour, est ce que quelqu'un à une solution ? ? ?
Ben les enfants je viens d'en détecter 2 chez moi impossible de les virer leurs nom BULKEM-A et DAEMONIZE-T .
j'ai essayer de les effacer via l'adresse, ils y sont bien mais impossible de les sortir .
Autre chose je reçoit entre 100 et 500 spams par jour (c'est pénible) et ce depuis que j'ai ouvert un petit site qui ne voit pourtant que 15 à 50 visiteurs par jour, est ce que quelqu'un à une solution ? ? ?
Bonjoue et merci à tous je suis un peu moins inculte sur les trojans maintenant!!
Je scanne le tout grace à tous les bons tuyaux que vous m'avez donnés...on verra le résultat après!
merci par avance
Emily
Je scanne le tout grace à tous les bons tuyaux que vous m'avez donnés...on verra le résultat après!
merci par avance
Emily
salut emily moi j'ai eu le meme probleme avec the cleaner mon ordi pouvais plus redemarrer je pense qu'il a du suprimer des fichier important pour le system :((
eh ben j'ai reinstaler le xp c'etait la seul soluce fait de meme pour ton ordi
@++++++++++++++++
eh ben j'ai reinstaler le xp c'etait la seul soluce fait de meme pour ton ordi
@++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 mai 2004 à 11:36
J'ai fais "delete"...
Maintenat mon ordi à planter et impossible de la redemarrer il reste bloquer sur la page d'ouverture de Wondow XP.....à l'aide!
Merci de votre aide rapide!
Emily