Fermer un programme en cours!
ingé
-
Chris -
Chris -
Bonjour!
J'ai xmule qui s'ouvre à chaque fois que je lance mandrake 10.0. (Peut etre que je l'avais laisser ouvert la derniere fois)
Le problème est que je n'arrive pas à le fermer avec l'icone en haut à droite( la petite croix...).
Je ne connais pas la commande pour le fermer avec la console.
Pouvez vous me donnez un petit coup de main!
Merci
J'ai xmule qui s'ouvre à chaque fois que je lance mandrake 10.0. (Peut etre que je l'avais laisser ouvert la derniere fois)
Le problème est que je n'arrive pas à le fermer avec l'icone en haut à droite( la petite croix...).
Je ne connais pas la commande pour le fermer avec la console.
Pouvez vous me donnez un petit coup de main!
Merci
A voir également:
- Fermer un programme en cours!
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un compte paypal - Guide
5 réponses
salut!
si tu as KDE utilise le system guard et tu "kill" le processus où bien directement avec XKill
si tu as KDE utilise le system guard et tu "kill" le processus où bien directement avec XKill
ya différente commande,
soit "kill -15 _PID_"
PID: obtenu en rentrant le commande TOP
ou alors sinon une foi lancer "xmule" dans la console, faire CTRL+Z
Cordialement,
Dgeo alias='Dj_Dgeo'
soit "kill -15 _PID_"
PID: obtenu en rentrant le commande TOP
ou alors sinon une foi lancer "xmule" dans la console, faire CTRL+Z
Cordialement,
Dgeo alias='Dj_Dgeo'
Merci!
Le probleme est que si je relance xmule, il se bloque de nouveau. Va peut etre falloir que je le desinstalle et le réinstaller.
A+
Le probleme est que si je relance xmule, il se bloque de nouveau. Va peut etre falloir que je le desinstalle et le réinstaller.
A+
Ouais, CTRL-Z sa kill pas le prog, sa le met en background. Et kill -15 c'est fort un peu... Generalement, -9 suffit amplement. C'est moins... brutal disons.
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!!
Pour ton prob, le mieu c de le killé comme dit precedemment. Si le cas perciste, consultez votre revendeur ptdr. Je plaisante.
XMule est bien un logiciel de telechargement comme EMule? SI oui, ca m'interesse car je cherche un p2p pour mandrake. Mais j'arrive pas a les faire marcher. Bye
Chris
Pour ton prob, le mieu c de le killé comme dit precedemment. Si le cas perciste, consultez votre revendeur ptdr. Je plaisante.
XMule est bien un logiciel de telechargement comme EMule? SI oui, ca m'interesse car je cherche un p2p pour mandrake. Mais j'arrive pas a les faire marcher. Bye
Chris