Virus alert! smitfraudfix inefficace

muay_dib -  
 john -
Bonjour,

comme d'autres sur le forum j'ai "virus alert!" inscrit en bas à coté de l'horloge.

J'ai déjà essayé d'utiliser smitfraudfix mais apparement il n'arrive pas a accéder au registre meme en mode sans échec! En plus je ne peu plus lancer aucun programme ou accéder à internet car windows ne toruve pas les bons répertoire!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

Mendingo974

Salut,

Je voualis savoir, est ce qu'il te donne le nom des virus mais qu'après il ne les enlève pas?

Parce que j'ai eu du mal à y croire, mais je n'ai pas trouver de solution...
0
muay_dib

salut
je ne sais plus si il donne le nom du virus ou pas. Je suis au boulot je regarderai demain soir.
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut muay !!

Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

voici un tuto pour bien l installer : https://forums.cnetfrance.fr

-une fois installé, le renommer HJT.exe pour contrer une éventuelle infection vundo
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
0
muay_dib

salut geoffrey5

est-ce que je peu graver le fichier .exe sur un cd car je ne peu plus me connecter à un internet depuis mon poste et en plus j'ai bien peur de ne pas pouvoir l'éxécuter, meme en mode sans echec.
0

oui tu pourrais...tu devras installer hijackthis dans tes programmes et aller renommer hijackthis.exe en HJT.exe

Si tu as une clé usb c est encore plus facile...est ce que tu as un deuxieme ordi chez toi ?
0
muay_dib

Non je n'ai que celui à mon travail à disposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin ca ne va pas etre évident de te faire télécharger des logiciels pour ton probleme :s
0
muay_dib

si il faut, je peu aller chez quelqu'un pour en télécharger.
0

il habite loin de chez toi ??
0
muay_dib

désolé de mettre autant de temps à répondre je suis en train de bosser.
Pourquoi. Je vais chez lui et je grave sur un cd tout ce qu'il faut. Si y a besoin j'y retournerai chaque jour.
0

ok...si tu as un cd rw, commence par enregistrer hijackthis et le lien du tuto pour ne pas perdre du temps et installe le convenablement, tout est expliqué dans le tuto

@+
0
john

bonjour
Miantenant quand j'allume l'ordinateur, lors du démarrage de windows, un écran bleu s'affiche. Il me conseille de mettre le mode sans échec. Mais ca revient au meme. J'ai essayé tous les modes j'arrive touours à cet écran.
Que puis je faire s'il vous plait?
0