Message d'erreur

Fermé
bugattack - 17 juil. 2008 à 06:45
 Merlin - 19 juil. 2008 à 04:28
Bonjour,
tout d'abord je me présente, je viens de gironde, et je connais pas mal les ordis, (sans prétention bien sur ..)mais la preuve pas assez ..pour tout dire ..
depuis peu, un message d'erreur intervient à chaque fois que je veux lancer internet explorer : le message suivant :

microsoft visual c + + runtime library
runtime error !
program:c:\program files\internetexplorer\IEXPLORER.EXE

Ce message apparait donc à chaque fois que je veux lancer ie...
j'ai trouvé une façon de m'en débarassé mais juste le temps que mon ordi est allumé ' en terminant le processus dans mon gestionnaire des taches IEXPLORER , en général, il y en a même deux ..
et ceci à chaque fois que je relance mon ordi ..ce qui est pas pratique à chaque fois ..
je ne sais pas si j'ai poster mon message au bon endroit, car je ne connais pas trop votre forum..
j'attend vos réponse avce impatience ...
en vous remerciant d'avance .
bug

9 réponses

T'a plus qu'un chose a faire, Gerter IE 7 =)
Sinon je pense que la graphique de ta page n'arrive pas a s'afficher surement un problème avec le C++ qui est le langage de la programmation
Télécharge Mozilla FireFox et dit moi si sa te le fait encore...
0
merci pour ta réponse rapide, c'est ce que l'on apelle du tac o tac ...lol,
la petit hic, est que c'est l'ordi de mon grand père qui a 76 ans et qui ne connais pas trop les ordis ..si je lui change internet explorer il va rien comprendre ...n'y aurait il pas une autre solution ?
0
bugattack > bugattack
17 juil. 2008 à 07:07
au fait, j'ai internet explorer 6 ..si je met le 7 ça peut mieux marcher ?
0
non ne tkt pas...
Ton grand pere tu a juste a lui expiquer vite fait, Mozilla est deux fois plus simple d'utilisation que Mozilla
Internet 6 ou 7 c'est le meme chosejuste l'esthetique qui change
Apres IE est plus chiant car les modules il y a beaucoup de probleme avec
alors que mozilla il n'en a pas, et puis internet il y a que des spam mozilla il n'y en as pas =)
En gros IE c'est d'la Grosse merde ! et Mozilla c'est d'la gross Bombe...
Voila
Bonne chance
0
merci a toi je vais suivre ton conseil ..a la prochaine ..enfin j'espère pas ....:-)
0
je viens d'installer mozilla ....encore ce fichu message d'erreur..
il intervient meme quand je veux ouvrir n'importe quel dossier ...je ne peux meme plus ouvrir mon poste de travail ....que faire .??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit y avoir un probleme avec t'a carte graphique...
et sa je ne peut pas t'aider :x
Mais refait un nouveau post' dans Virus/securité et met un rapport Hijackthis sur le post' et redecrit ton probleme
parce que sa vient soit de ta carte graphique, soit un virus qui t'empeche de te connecter a internet etc...
les proffessionel te donneront tout les conseils pour enlever cette cochonerie
0
ok mais je croyais que j'étais deja dans virus sécurité ....peux tu m'exppliquer un peu mieux ...
0
au fait c'est quoi un rapport hijackthis ?
0
Désolé pour le retard, mais un rapport Hijackthis c'est un programme qui verifie l'intergralité de ton disque et montre les fichier susupect
et donc les fichier suspect la personne a qui tu montrera le rapport vera si c'est un virus ou une erreur de carte graphique
Ensuite oui tu est deja dans Virus/securité mais la il y a deja des reponses....
Alors refet un autre poste ou tu copie le premier message que tu a mis ici et tu le colle dans le prochain post' sauf que dans l'autre post' il y aura un rapport Hijackthis

Telecharger Hijackthis===>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Voila bonne chance....
0
merci pour ta réponse,
je viens de demander à une personne qui est ingénieur en info ...et voici ce qu'elle m'a mis ...:
je met ce post au cas ou d'autres personnes aient le même problème que moi :

"""cette erreur arrive dans de nombreux contextes différents , alors dur a régler..
IE6 ? ne peux se dé-installer !!! , pour naviger sur internet tu peux utiliser Firefox mais tu auras quand meme ces erreurs
en ouvrant des dossiers par exemple.

Tente d'installer la nouvelle version du Runtime C++ ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr

ou alors

Tente un Windows Update (en haut dans le menu demarrer ) c'est pas dramatique non plus

PS : ce message indique en fait un plantage ou un manque de mémoire géré par la bibliotheque du Visual C++ (le logiciel qui permet de creer des programmes sous Windows) alors ca peux concerner un tas de programme."""
voila, je ne sais pas si ça marche car je ne suis pas devant le même ordi pour le moment, je verrais cela lundi ...si ça peut aider du monde ....
a plus tard et encore merci pour vos réponses .
amicalement
bug
0
Ouais tu vois je t'avait bien dit que sa devait venir de C++ qui ne devait pas gerer t'a Bibliotheque Visual
Mais j'en etait pas sûr de plus je ne suis Qu'un simple Collegien de 15 ans, Donc je n'est pas le Niveau de L'ingenieur en Informatique, Je suppose et les connaisseur Affirme =)
Donc je dit comme meme Merci a celui qui t'a repondu !
Bonne chance a toi
Et en esperant que ton probleme va se regler au plus vite...
Allez Tchao...
0