Avertissement de mise à jour de Zone Alarme

Fermé
Solarban Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 05:17
 solarban - 24 juil. 2008 à 16:38
Bonjour,

J'utilise la version Free de Zone Alarme. J'ai eu récemment un Pop-Up me disant que je devais
télécharger le dernière version aux fins de mise à jour pour corriger un problème important avec Windows
(perte-coupure d'internet). Pas de problème de ce coté.

J'ai donc procédé et le tout s'est bien déroulé. Or le problème c'est que je reçois encore aujourd'hui le
pop-up m'avertissant de télécharger la mise à jour et si je vais cliquer sur le bouton pour vérifier
la disponibilité des mise à jour et bien la même fenêtre apparait. Le problème c'est que j'ai bel
et bien télécharger la mise à jour il y a 3 jours en suivant les liens soumis par l'application et j'ai procéder à
l'installation. D'ailleurs j'ai vérifié la date de ma clé de license et elle correspond à celle de
l'installation.

Pourquoi donc encore le pop-up de cette mise à jour ?

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 juil. 2008 à 06:02
bonjour
si tu clic droite sur cette popup,
n'as tu pas une petite fenêtre qui s'ouvre ,
avec la possibilité de bloquer cette popup ?
0
Bonjour Tribun,

Non si je fait un right clic je peux seulement déplacer ou fermer le pop-up.

mais surtout je me demande pourquoi un tel avertissement si ma mise à jour est belle et bien faite. De plus cet avertissement apparait aussi lorsque je vais faire une vérification manuelle des mise à jour de Zone Alarme. Or j'ai fait la mise à jour.

Merci!
0
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7 > solarban
17 juil. 2008 à 17:36
Je suis dans le même cas que toi , la mises a jour est faite mais zone alarme me demande toujours de faire la mise a jour. je pense que c'est juste un problème zone alarme une autre mises a jour réglera peut être ça :)
0
Solarban > amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
17 juil. 2008 à 17:42
Salut Amaeli,

Bon bien merci pour l'info....au moins je vais me dire que le problème n'est pas à 1m de l'écran.....en l'occurrence moi-même!
0
amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 7 > Solarban
23 juil. 2008 à 23:35
Salut solarban,

En fait le pop up zone alarme qui demande la mise a jour n'amène pas sur la page du correctif du coup on réinstalle une version qui déconne ,pff franchement sans commentaires !!

le correctif est telechargeables sur ce lien
http://download.zonealarm.com/...

pour la version gratuite de zone alarme c'est Firewall ZoneAlarm élémentaire ,

voila , bye :D
0
solarban > amaeli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
24 juil. 2008 à 16:38
Salut Amaeli,

Génial!

Cela a fonctionné. Effectivement sans commentaire que la mise à jour n'amène pas sur la page du correctif.

Merci encore!

Bonne journée :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 juil. 2008 à 07:56
Oui ! cette mise a jour est la KB951748 !
dernièrement annoncée par ZA, qui bloquais internet
est ce que tu as fait la rectification correctement ? ?
regarde sur le lien !
http://download.zonealarm.com/...
0
Merci pour le link,

Toutefois j'ai bien fait comme il fallait faire. Je constate à la réponse d'Amaeli que je ne suis pas le seul avec cette anomalie.

En tous cas si jamais tu as l'info concernant ce petit bog n'hésites pas à me le faire savoir.

Merci pour ton aide
0
boubaca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:13
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message pour ajouté une petite précision.
J'ai moi même eu le problème d'écrit par "Solarban" ( mise à jour à répétition )
avec la version (70_462_000) de Zone Alarme ( Firewall ).
J'ai suivi le lien fourni par "amaeli" que je remercie et j'ai donc installé la version
de mise à jour (70_483_000).
ET maintenant je n'ai plus de problème ( votre système est à jour).

Merci à tous le monde et bonne journée.
0