Resiliation usenext

raiik Messages postés 41 Statut Membre -  
fyepo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis de +en tenté pour découvrir le logiciel de téléchargement usenext,et je compte bien
prendre l'offre à 9euros 95 par mois, seulement, je ne pense pas vouloir faire ça chaque mois,est
t'il possible de prendre juste 1 mois et de se résisilier ? et est t'il possible de reprendre 1 mois
quelques temps + tard ? ou est ce que c'est un abonnement sans résiliation possible avant un
an ? merci de votre aide , et d'ailleurs, est ce vraiment rapide et fiable ?

3 réponses

raiik Messages postés 41 Statut Membre 1

et c'estfiable ? vraiment rapide ?
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

franchement je me content d'emule sinon pour la rapidité c'est toujours pareil si tu as une bonne connexion c'est assez rapide mais bon garde l'option de resiliation sous le coude lol
0
diddl

non ce né pa fiable du tt , avk la période d'ésé cé impossible de résilier
ma période d'ésé arive a expiration é je ne c tjr pa comen fer pr le résilier
un conseil nalé pa dessu
0
fyepo Messages postés 16 Statut Membre 7

Le lien réponds toutes les questions concernant les esc...

http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/facturation-abusive-usenext-t68128.html
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

il est tout a foit possible de ne prendre qu'un seul moi j'ai eu l'occasion de tester ce logiciel et je n'ai eu aucun prob pour resilier j'ai fait comme toi j'ai pris 1 moi et le moi d'apres tout ete bien resilié ;)
-1
koda

ou faut il que j'aille pour resilier usenext...j'ai pris l'essai pour 14 j ours mais je n'y comprends rien.merci
0