MegaUpload
Fairly
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fairly Messages postés 9 Statut Membre -
Fairly Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise ce site -MegaUpload- afin de télécharger des fichiers. Il y a quelques jours, après avoir entrer les 3 lettres demandées, la page s'affiche correctement et je peux télécharger après 40 secondes. Maintenant, après avoir inscris les lettres, la page s'affiche mais à la place du download free il est mis : "Javascript/ActiveScripting required..". Pourtant, Javascript est bien installé dans mon ordi et je viens même de l'actualiser mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait un conseil pour moi ? Grand merci car je suis vraiment bloquée
J'utilise ce site -MegaUpload- afin de télécharger des fichiers. Il y a quelques jours, après avoir entrer les 3 lettres demandées, la page s'affiche correctement et je peux télécharger après 40 secondes. Maintenant, après avoir inscris les lettres, la page s'affiche mais à la place du download free il est mis : "Javascript/ActiveScripting required..". Pourtant, Javascript est bien installé dans mon ordi et je viens même de l'actualiser mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait un conseil pour moi ? Grand merci car je suis vraiment bloquée
A voir également:
- MegaUpload
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Logiciel pour megaupload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Megaupload download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme Megaupload extremement lent - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
No souci, essayes avec ceci : mozilla firefox ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Reviens nous dire après installation si tout à fonctionné, ce navigateur est le plus sur et le plus sympa
Reviens nous dire après installation si tout à fonctionné, ce navigateur est le plus sur et le plus sympa
Fairly
Messages postés
9
Statut
Membre
Non il n'y a aucun changement. D'autres amateurs :) ?