Probleme lecture du lecteur dvd xs 390
djimo86
Messages postés
497
Statut
Membre
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis ce matin le lecteur dvd sigmatek xs 390 qui lit normalement les divx 3 à 6 ainsi que les
mpeg4.
quand je lit un film qui a pour codec divx sa marche nikel, mais pour les film avec codec
divx,MPEG-4 v3, quand je lance le film,, je n'ai pas d'image et ça avance par 10 15 secondes.
donc je comprends pas si ça vien d'un défaut du lecteur ou si ce lecteur empeche ce genre de
codec.
et sinon es t'il possible d'encoder les films qui ne marche pas pour les faire marcher en divx 3 divx 4 ou divx 5; en faite sans le
mpeg-4 v3 qui pose probleme
ça parait compliqué quand jexplique, jespere mettre bien fait comprendre
j'ai depuis ce matin le lecteur dvd sigmatek xs 390 qui lit normalement les divx 3 à 6 ainsi que les
mpeg4.
quand je lit un film qui a pour codec divx sa marche nikel, mais pour les film avec codec
divx,MPEG-4 v3, quand je lance le film,, je n'ai pas d'image et ça avance par 10 15 secondes.
donc je comprends pas si ça vien d'un défaut du lecteur ou si ce lecteur empeche ce genre de
codec.
et sinon es t'il possible d'encoder les films qui ne marche pas pour les faire marcher en divx 3 divx 4 ou divx 5; en faite sans le
mpeg-4 v3 qui pose probleme
ça parait compliqué quand jexplique, jespere mettre bien fait comprendre
A voir également:
- Probleme lecture du lecteur dvd xs 390
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Avez vous essayé de voir du côté du constructeur si il y avait une possibilité de mise à jour ?
Merci encore par avance
Merci encore par avance
non, jvais aller voir.
franchement c'est pas trop derangeant vu ke que je regarde beaucoup de xvid ou divx3,4,5 voir 6
franchement c'est pas trop derangeant vu ke que je regarde beaucoup de xvid ou divx3,4,5 voir 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question