C'est tr simple de jouer en ligne sur gta IV tu va surton portable tudesen tu voi multijoueur et tu apui dessus
sisa marche pas bah inscritoitoi anetwork ^^ bye
c super simple
tu mette le cd gta4 dans la ps3 tu va sur parametre/ parametre conexion /tu verifie ta conexion/ tu regarde se qui va pas / tu repare le truc
ensuite moi perso il mon dit metre le systeme a jour je les mis apres g aten du 10 s meme pas
apres je suis partit sur gta4 et g joue mode multijoueur
p.s ne vas pas sur internet sa tout fou plein de virus sur ton pc jespere que je ter bien aider
mais si tu compren pas tu prend le manuelle de ta ps3 et tu suis les etape
nidoo
c super simple
tu mette le cd gta4 dans la -sony-playstation-3 tu va sur parametre/ parametre conexion /tu verifie ta conexion/ tu regarde se qui va pas / tu repare le truc
ensuite moi perso il mon dit metre le systeme a jour je les mise apres g aten du 10 s meme pas
apres je suis partit sur gta4 et g joue mode multijoueur
p.s ne vas pas sur internet sa tout fou plein de vrus sur ton pc jespere que je ter bien aider
mais si tu compren pas tu prend le manuelle de ta ps3 et tu suis les etape
Si tu as toujours pas trouvé c'est dans ton teléphone tu descends tu aura mulitijoueur et c'est le mode online voila
PS:si tu veu m'ajouter en tant qu'amis sur la ps3 mon pseudo est "ludom-22" voila
mais dites moi kan moi jessaie de jouer online on me dit de telecharger 1.04 alors k moi j sui a 2.53 et la version requise est sur le cd j voulais savoir si jinstalle ca nallai pas faire sauter ma version 2.53
SuperN
ça me la fait aussi kavin, il faut mettre la télécharger,mais tkt,ça garde la version que tu as normalement ;)
J'espère t'avoir aider
salut je joue a gta 4 en ligne mai j'ai pa d'ami ^^ ajouter mon mon onm c'est arnaudFR et aussi moi pour me metrer en wiifii j'ai mis mon numéro de telephne fixe
tu met le cd tu va dans le jeu tu prend le telephone de niko tu va sur multijoueur et tu choisi deathmatche mode libre... ajoute moi mon pseudo c uzi-2011 a bientot
sofiane
c est sur pc
sofiane
tu n est pas niko belick
niko belick
Messages postés81StatutMembre5
bien sur que je suis niko belick j'habite a liberty city tu savais pas?
Cc Tt Le Mon2 Mon FrèRe N'aReTTe pas de me souelr en disant qu'il veut regrouper une équipe de 3 ou 4 sur gta 4 ps3 en ligne pour jouer ensemble en véhicule sans se tuer