Lecteur d'empreinte digitale

Fermé
bob325 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 11:30
 SAVIO - 4 août 2009 à 22:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un Asus f6s à la Fnac, en promo, puisqu'il avait été déballé (un acheteur qui l'a ramené).
Impossible de scanner mes empreintes digitales, j'y arrive une fois sur 20 essais. Pourtant je passe mon doigt au dessus du lecteur doucement. Il me met comme message d'alarme : "passer votre doigt plus lentement au dessus du lecteur" ou "l'image n'est pas assez de bonne qualité pour être enregistrée". Il faut réussir à scanner 4 fois la même empreinte pour l'enregistrer et et si le logiciel enregistre une image qui n'est pas concordante avec les précédentes, il efface celles d'avant!
Pour l'instant j'ai réussi au maximum 3 à la suite, mais en pas mal de temps...
J'aimerais savoir si qq'un a déjà mis en route ce logiciel et si à terme, il faut pour se logger passer son doigt 40x devant le lecteur pour qu'il vous reconnaisse!
Sinon c'est peut etre mon lecteur qui ne marche pas???
A voir également:

1 réponse

Mandragor38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
16 juil. 2008 à 13:40
Salut,

il faut faire attention avec les reconditionnés de ce type chez la Fnac car de la bouche du SAV du magasin: "les objets en soldes généralement ca ne dure pas longtemps", j'en ai fais les frais avec un écran qui était bien noté. Vaut mieux que tu le rapportes car ils mettent des défectueux pour qu'au pire tu t'en tire avec un avoir valable 3 mois que dans un magasin du réseau Fnac. Comme l'objet était en solde et que tu cherche généralement une gamme bien précise, tu es obligé de rajouter de l'argent en plus de l'avoir... dans les magasins Fnac.
0
SALU MOI C EST COULTOUT VA MARIBALY JAI UNE RÉPONSE A TA RAQUETTE .IL SERAIT IMPORTANT DE DEMAGNETISER NORMALEMENT LES MAINS AVANT DE PASSER LA MAIN SUR LE LECTEUR NE PAS INSISTER CAR C EST SURE ET CERTAIN QUE TOT VA MARCHER.
0