Probleme demo hltv

xx-henter Messages postés 59 Statut Membre -  
 eno -
Bonjour,
quand j'enregistre avec mon hltv sa me donne un fichier .dem et quand je veux le lire j'ecris
playdemo nomdelademo ou viewdemo nom delademo mais sa me donne ca :couldn't open
demo file test.dem et quant je lance cs et j'ecris la meme chose ddans la console sa me donne:
error couldn't open demo file .dem
svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

ibz

Bonjour,

Ton .dem est-il bien placé dans ton répertoire "cstrike" ?
0
xx-henter Messages postés 59 Statut Membre

oui il est bien placé
0
ibz

Si tu lances ton CS en francais, il faut que la .dem soit dans le répertoire "cstrike_french", le cas échéant dans le répertoire "cstrike".
Si le nom de ta demo est complexe (ex: hltv_truc-contre-machin_160708.dem) renome la en qlqchose de plus simple sans oublier de conserver l'extension .dem
Ouvre ton CS, et dans la console tapes: viewdemo nomdelademo (sans le .dem)

Si cela ne marche tjs pas, il se peut que la demo soit foireuse (probablement due au HLTV).

ps: viewdemo te permettra d'avoir la barre de lecture tandis que playdemo se contentera de lire la demo simplement.
0
ibz Messages postés 56 Statut Membre 8

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx-henter Messages postés 59 Statut Membre

dsl pour l'attente j'ai fais tous ce que ta dis mais sa marche pa :s je l'ai renomé en laissant .dem et il etais bien dans cstriak frenshe mais quan j'ouvre la console et j'ecris viewdemo lenomdelademo sa m'ecris ca

Playing demo from test.dem.
Coudn't open demo file test.dem.
Viewdemo: couldn't load demo test.de
0
molok

problème pour moi aussi quand je veut jouer une demo voilà ce que j'ai,

viewdemo <demoname>: shows a demo

pourtant j'ai bien placé le .dem ou il faut je l'ai renommé je tape exactement le même nom qu'est qu'il manque ??
0
eno

molok quand tu ecris viewdemo suivi du nom de la demo mets ca " sur les cotés par ex : viewdemo "test.dem" et dis moi
0