Cartouche endommagée ou absente
Fermé
Bonjour,
j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou endommagée ou absente .J ai vérifié avec une lampe et je me suis apercu qu il y avait un peu d encre sur les pistes. S il vous plait aidez moi .Merci d avance
j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou endommagée ou absente .J ai vérifié avec une lampe et je me suis apercu qu il y avait un peu d encre sur les pistes. S il vous plait aidez moi .Merci d avance
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31 réponses
Hello
une autre solution qui a fonctionné pour moi
entrer dans le bios de l'imprimante (voir plus haut)
- sélectionner "Information Menu"
- puis "Checksum for reload data"
- valider avec le bouton vert, un numero s'affiche
- enfin, appuyer trois fois sur Cancel (la croix rouge)
l'imprimante imprime une feuille d'alignement et affiche à nouveau le message d'erreur. Recommencer l'opération dans le bios de l'imprimante. Et plus de message d'erreur pour moi ! j'espère que ce sera la même chose pour vous :)
solution en anglais trouvée sur youtube
http://youtu.be/euzrPLMqDNc
+++++
une autre solution qui a fonctionné pour moi
entrer dans le bios de l'imprimante (voir plus haut)
- sélectionner "Information Menu"
- puis "Checksum for reload data"
- valider avec le bouton vert, un numero s'affiche
- enfin, appuyer trois fois sur Cancel (la croix rouge)
l'imprimante imprime une feuille d'alignement et affiche à nouveau le message d'erreur. Recommencer l'opération dans le bios de l'imprimante. Et plus de message d'erreur pour moi ! j'espère que ce sera la même chose pour vous :)
solution en anglais trouvée sur youtube
http://youtu.be/euzrPLMqDNc
+++++
Salut a tous
.J'ai réussi a enlever le méssage d'erreur
(Cartouche endommager ou absente sur 4280)
L'imprimante réimprime normalement donc c'est possible à réparer mais je sais pas comment j'ai fait mdr .
En tout les cas je suis passé par La touche X (Annuler) et Power en même temps .
Se qui ma affiché a l'écran de l'imprimante Enter spécial Key bref : Le code c'est Bleu , vert , gris . Ensuite on arrive dans (disons)le bios de l'imprimante . La j'ai martirisé un peut tout XD . Une chose et sur j'ai pas remis a zéro mais j'ai imprimé en mode (print "quelque chose me souvient plus" ) j'ai imprimer 6 fois du chinois mal japonnais XD(En gros rien de lisible même pour un chinois) je me suis dit sa marchera plus du tout elle et morte . Ben non je suis sortie de la et j'ai fait une copie noir et blanche et une autre en couleur la noir et blanche pourri mais celle en couleur a peut près nikel j'ai refait une noir et blanche derrière et la à ma grande surprise elle ses remis a fonctionner normalement . (Dans tous les cas cette manip débloc l'imprimante et on peut de nouveau se servir du scanner pour ceux qui et des cartouche a vous de me le dire . En tout les cas je peut certifié que sa a marcher pour moi malgré que j'ai frotté la tête d'impréssion de la cartouche avec du sopalin)
.J'ai réussi a enlever le méssage d'erreur
(Cartouche endommager ou absente sur 4280)
L'imprimante réimprime normalement donc c'est possible à réparer mais je sais pas comment j'ai fait mdr .
En tout les cas je suis passé par La touche X (Annuler) et Power en même temps .
Se qui ma affiché a l'écran de l'imprimante Enter spécial Key bref : Le code c'est Bleu , vert , gris . Ensuite on arrive dans (disons)le bios de l'imprimante . La j'ai martirisé un peut tout XD . Une chose et sur j'ai pas remis a zéro mais j'ai imprimé en mode (print "quelque chose me souvient plus" ) j'ai imprimer 6 fois du chinois mal japonnais XD(En gros rien de lisible même pour un chinois) je me suis dit sa marchera plus du tout elle et morte . Ben non je suis sortie de la et j'ai fait une copie noir et blanche et une autre en couleur la noir et blanche pourri mais celle en couleur a peut près nikel j'ai refait une noir et blanche derrière et la à ma grande surprise elle ses remis a fonctionner normalement . (Dans tous les cas cette manip débloc l'imprimante et on peut de nouveau se servir du scanner pour ceux qui et des cartouche a vous de me le dire . En tout les cas je peut certifié que sa a marcher pour moi malgré que j'ai frotté la tête d'impréssion de la cartouche avec du sopalin)
Je pense que le mieux c'est que tu en profite pour finir de l'utiliser et de repassé par la suite à une cartouche normal qui sont beaucoup moins défectueuses à premières vue (Et moins chères) Info j'ai remarqué que la couleur n'avait pas se genre de problèmes :) Suis-je le seul dans ce cas ?
Peut être l'idéal serait d'utiliser une cartouche XL pour la couleur et normal pour le noir
Peut être l'idéal serait d'utiliser une cartouche XL pour la couleur et normal pour le noir
Ma cartouche XL marche enfin
Je suis allé dans le bios (bouton X + bouton on/off en même temps) puis rentré le code Bleu-Vert-Gris
Ensuite avec le bleu bleu je suis allé jusqu'au menu reports. J'ai validé avec VERT 2 ou 3 fois (jusqu'à validation du "selftest"). Suite à ce test j'ai fermé tous les menus avec la le bouton X et maintenant la cartouche est acceptée.
Je suis allé dans le bios (bouton X + bouton on/off en même temps) puis rentré le code Bleu-Vert-Gris
Ensuite avec le bleu bleu je suis allé jusqu'au menu reports. J'ai validé avec VERT 2 ou 3 fois (jusqu'à validation du "selftest"). Suite à ce test j'ai fermé tous les menus avec la le bouton X et maintenant la cartouche est acceptée.
Salut,
je n'ai pas eu à faire print klk chose, je ne sais pas trop ce à quoi j'ai touché dans le menu, mais tout est rentré dans l'ordre, merci bcp pour ton post, il m'a faire sauver le prix d'une nouvelle imprimante ;-)
dans tous les cas, si ça peut aider :
touche bleue : item précédent
touche grise : item suivant
touche verte : ok
croix rouge : annuler / menu précédent
merci encore.
je n'ai pas eu à faire print klk chose, je ne sais pas trop ce à quoi j'ai touché dans le menu, mais tout est rentré dans l'ordre, merci bcp pour ton post, il m'a faire sauver le prix d'une nouvelle imprimante ;-)
dans tous les cas, si ça peut aider :
touche bleue : item précédent
touche grise : item suivant
touche verte : ok
croix rouge : annuler / menu précédent
merci encore.
Salut
Super réponse de 22 avr 2010 à 23:54 . Pour compléter son commentaire, on surf dans le menu du bios avec les 3 boutons couleurs, le bouton vaire en bas étant pour valider le choix et les deux autres pour entrer ou sortir des options.
En surfant ainsi, il faut trouver l'option "semi-reset" et la valider avec le bouton vert. L'imprimante se met alors à tousser (on dirait qu'elle va exploser presque) et elle se réinitialise. Quand elle redémarre (comme si vous veniez de tout installer), elle vous demande de choisir votre région géographique et imprime une page de calibration qu'il faut scanner pour aligner les têtes.
J'ai eu aussi ce problème et après avoir fait la manip en 5 min, j'ai réimprimé plus de 100 pages n&b + couleurs avec les mêmes cartouches sans aucun problème.
M'est d'avis qu'il s'agit d'un truc commercial de hp pour que la masse court achèter de nouvelles cartouches....
Super réponse de 22 avr 2010 à 23:54 . Pour compléter son commentaire, on surf dans le menu du bios avec les 3 boutons couleurs, le bouton vaire en bas étant pour valider le choix et les deux autres pour entrer ou sortir des options.
En surfant ainsi, il faut trouver l'option "semi-reset" et la valider avec le bouton vert. L'imprimante se met alors à tousser (on dirait qu'elle va exploser presque) et elle se réinitialise. Quand elle redémarre (comme si vous veniez de tout installer), elle vous demande de choisir votre région géographique et imprime une page de calibration qu'il faut scanner pour aligner les têtes.
J'ai eu aussi ce problème et après avoir fait la manip en 5 min, j'ai réimprimé plus de 100 pages n&b + couleurs avec les mêmes cartouches sans aucun problème.
M'est d'avis qu'il s'agit d'un truc commercial de hp pour que la masse court achèter de nouvelles cartouches....
Bonjour,
J'ai réussi une fois à faire un semi-full reset, ce qui m'a permis d'imprimer une page. Ensuite le message "cartouche endommagée ou absente" est réapparu ...
Je ne parviens plus maintenant à retrouver ce "semi-full reset" dans le menu. Quelqu'un peut-il me dire le chemin précis pour y parvenir ? Merci. Christian
J'ai réussi une fois à faire un semi-full reset, ce qui m'a permis d'imprimer une page. Ensuite le message "cartouche endommagée ou absente" est réapparu ...
Je ne parviens plus maintenant à retrouver ce "semi-full reset" dans le menu. Quelqu'un peut-il me dire le chemin précis pour y parvenir ? Merci. Christian
Bonjour, j'ai exactement le mm pb!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à maintenant mon imprimante HP C4580 marchait super bien, je sais qu'il fallait que je change ma cartouche noire, et là j'imprime un document, les écritures sont floues, et hop le msg d'erreur apparait "cartouche droite endommagée ou absente", j'hésite à racheter une cartouche parce que si ca ne marche pas j'aurais payée 35€ pour rien ... =(
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème avec une photosmart C309A Series 58FDFC. Après avoir changé plusieurs fois la cartouche, j'avais toujours le même message "cartouche manquante ou endomagée". Sur le modèle de mon imprimante, à droite des cartouches, il y a un petit levier gris en plastique, avec le dessin d'une flèche. J'ai donc activer ce petit levier (juste levé et rebaissé).
Ensuite, l'imprimante a détecté la cartouche qui était censé être manquante et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que ceci en aidera quelques uns.
Bonne soirée
Je viens d'avoir le problème avec une photosmart C309A Series 58FDFC. Après avoir changé plusieurs fois la cartouche, j'avais toujours le même message "cartouche manquante ou endomagée". Sur le modèle de mon imprimante, à droite des cartouches, il y a un petit levier gris en plastique, avec le dessin d'une flèche. J'ai donc activer ce petit levier (juste levé et rebaissé).
Ensuite, l'imprimante a détecté la cartouche qui était censé être manquante et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que ceci en aidera quelques uns.
Bonne soirée
Appuyez sur X+ Power en même temps
Appuyez sur les touches bleu, vert, gris
Appuyez sur la touche bleue
Appuyez sur la touche verte
Appuyez sur la touche bleue plusieurs fois jusqu'a avoir Checksum for relock data imput
Appuyez sur la touche verte
Appuyez 3 fois sur X
Le message d'erreur n'est plus là
Appuyez sur les touches bleu, vert, gris
Appuyez sur la touche bleue
Appuyez sur la touche verte
Appuyez sur la touche bleue plusieurs fois jusqu'a avoir Checksum for relock data imput
Appuyez sur la touche verte
Appuyez 3 fois sur X
Le message d'erreur n'est plus là
j'ai suivi les procédures X plus touche power, après j'ai appuyé un peu n'importe où sur les touche bleu et verte. Je ne trouvais pas les indications notées par les internautes alors en désespoir de cause j'ai étaient et rallumé et ô miracle, l'imprimantea demandé sur l'écran d'affichage de l'imprimante " mettez une feuille pour lancer la procédure d'impression d'intialisation" (ou message ressembla,nt), ce que j'ai fait : ça a imprimé ! puis a demandé même chose pour le scan, je l'ai fait et maintenat, le message d'errur ne s'affiche plus. Et ça marche !!!!
trop con : je viens d'acheter une nouvelle imprimante ! lol
trop con : je viens d'acheter une nouvelle imprimante ! lol
ben non ! ça a marché une fois et puis à nouveau message d'erreur :(
j'ai essayé de refaire la même chose mais comme je ne me souviens plus exactement les boutons, j'ai suivi le sprocédure de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euzrPLMqDNc&feature=youtu.be
ça remet le bon écran mais l'impression est pourrie de chez pourrie, illisible ! j'ai réessayé deux fois ! maintenena t j'abandonne, HP a eu raison de moi ! heureusement la nouvell imprimante est une epson !
j'ai essayé de refaire la même chose mais comme je ne me souviens plus exactement les boutons, j'ai suivi le sprocédure de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=euzrPLMqDNc&feature=youtu.be
ça remet le bon écran mais l'impression est pourrie de chez pourrie, illisible ! j'ai réessayé deux fois ! maintenena t j'abandonne, HP a eu raison de moi ! heureusement la nouvell imprimante est une epson !
Bon alors j'avais tout essayé aussi, j'ai suivi vos conseils, regarder sur plein de forum etc etc..
finalement la demoiselle à finalement repris son travail : j'ai retiré toute les cartouches. Et les aient replacées une par unes dans l'ordre, j'ai refermé le capo et le message d'erreur s'est retiré et la demoiselle (foutu imprimante Photosmart prenium...) à finalement repris sa tâche d'impression !
finalement la demoiselle à finalement repris son travail : j'ai retiré toute les cartouches. Et les aient replacées une par unes dans l'ordre, j'ai refermé le capo et le message d'erreur s'est retiré et la demoiselle (foutu imprimante Photosmart prenium...) à finalement repris sa tâche d'impression !
"Marina - 4 mai 2012 à 20:56
Appuyez sur X+ Power en même temps
Appuyez sur les touches bleu, vert, gris
Appuyez sur la touche bleue
Appuyez sur la touche verte
Appuyez sur la touche bleue plusieurs fois jusqu'a avoir Checksum for relock data imput
Appuyez sur la touche verte
Appuyez 3 fois sur X
Le message d'erreur n'est plus là"
merci marina ça marche bien maintenant!
Appuyez sur X+ Power en même temps
Appuyez sur les touches bleu, vert, gris
Appuyez sur la touche bleue
Appuyez sur la touche verte
Appuyez sur la touche bleue plusieurs fois jusqu'a avoir Checksum for relock data imput
Appuyez sur la touche verte
Appuyez 3 fois sur X
Le message d'erreur n'est plus là"
merci marina ça marche bien maintenant!
dub057
24 nov. 2013 à 14:29
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24 nov. 2013 à 14:29
Ca marche mais pour moi, il faut le refaire à chaque impression. c'est très lourd.
Appuyez sur les touches X + Power (en même temps). ??
Ce qui donne à l'écran : Enter spécial Key.
Le code est : touche Bleue puis Verte puis Grise.
Vous rentrez dans le Bios de l'imprimante.
Appuyez sur les touches Grise et Bleue pour les options et la touche Verte pour valider
Trouvez l'option "Semi-Reset" et validez. L'imprimante se réinitialise.
Faites un test d'impression et normalement tout (re)fonctionne !
Ce qui donne à l'écran : Enter spécial Key.
Le code est : touche Bleue puis Verte puis Grise.
Vous rentrez dans le Bios de l'imprimante.
Appuyez sur les touches Grise et Bleue pour les options et la touche Verte pour valider
Trouvez l'option "Semi-Reset" et validez. L'imprimante se réinitialise.
Faites un test d'impression et normalement tout (re)fonctionne !
J'ai fait votre manip'. Déjà moi c'est "semi full reset" que je trouve de plus proche dans le bios. Après l'imprimante s'éteint. Je la rallume, elle fait un bruit d'enfer, elle me redemande la langue et la région, et une fois que j'ai bien tout validé, le message se réinscrit.
Je suis retourné dans le menu, j'ai fait une page test qui est sortie correctement, tout a été bon pendant environ 30s et le message est réapparut... Je désespère. J'ai fait la commande de nouvelles cartouches, (les anciennes étant encore pleine à 75%) mais j'ai peut d'espoir ....
Je suis retourné dans le menu, j'ai fait une page test qui est sortie correctement, tout a été bon pendant environ 30s et le message est réapparut... Je désespère. J'ai fait la commande de nouvelles cartouches, (les anciennes étant encore pleine à 75%) mais j'ai peut d'espoir ....
dub057
17 nov. 2013 à 20:25
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17 nov. 2013 à 20:25
Votre mode d'emploi du bios complete bien les messages des autres. Merci Saintraph !!!!
dub057
24 nov. 2013 à 14:05
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24 nov. 2013 à 14:05
cette manip ne marche pas avec Semi Full Reset, il faut faire:
sélectionner "Information Menu"
- puis "Checksum for reload data"
le probleme est qu'il faut faire cette manip pour chaque impression, et c'est très ennuyant
sélectionner "Information Menu"
- puis "Checksum for reload data"
le probleme est qu'il faut faire cette manip pour chaque impression, et c'est très ennuyant
Popalae
13 juin 2014 à 16:01
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13 juin 2014 à 16:01
Il ne faut pas faire la manip "Semi full reset" si l'imprimante] est en réseau/wifi ... ça fait perdre la configuration réseau et il faut tout reconfigurer ...
par contre, sélectionner "Checksum for relock data input", valider par Vert pour calculer un nouveau checksum
puis, éventuellement, sélectionner "Print tests menu", puis "Bypass pen alignment" qui permet d'éviter d'avoir à réaligner les têtes d'impressions, comme après le remplacement d'une cartouche par une neuve...
Ca a marché pour moi...
par contre, sélectionner "Checksum for relock data input", valider par Vert pour calculer un nouveau checksum
puis, éventuellement, sélectionner "Print tests menu", puis "Bypass pen alignment" qui permet d'éviter d'avoir à réaligner les têtes d'impressions, comme après le remplacement d'une cartouche par une neuve...
Ca a marché pour moi...
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j'ai le même problème avec mon imprimante HP C 4280 depuis hier !, j'ai peur d'investir 35 € dans une cartouche si le problème vient de l'imprimante...
shanon58
16 juil. 2008 à 01:14
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16 juil. 2008 à 01:14
Salut shina ,
débranchez tous les connécteurs de l'imprimmante et essayez d'imprimez la page de test manuellement "vous trouvez ça dans le manuelle de l'imprimante". si ça marche alors l'imprimante est en bon état alors le problème est surment l'instalation . reinstallez la.
débranchez tous les connécteurs de l'imprimmante et essayez d'imprimez la page de test manuellement "vous trouvez ça dans le manuelle de l'imprimante". si ça marche alors l'imprimante est en bon état alors le problème est surment l'instalation . reinstallez la.
Bonjours , Elyes :
As- tu bien pensé à retiré les étiquette de la cartouche permetant d'évité qu'elle se vident ?
As- tu bien pensé à retiré les étiquette de la cartouche permetant d'évité qu'elle se vident ?
dub057
23 déc. 2014 à 19:58
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- 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 19:58
c'est vrai il y a des éponges à encre en dessous de chaque cartouche.
J'ai eu le meme probleme et HP m'a envoyé sur cette page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&custom_solutionid=rb10040057&docname=c01530839
Je l'ai vu qu'une fois avoir reparé mon imprimante avec l'aide d'un des commentaires de ce forum
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&custom_solutionid=rb10040057&docname=c01530839
Je l'ai vu qu'une fois avoir reparé mon imprimante avec l'aide d'un des commentaires de ce forum
bonsoir
je suis rentré dans le bios de l'impri comme décrit ci dessus mais sans trouver le mode reset. Après qq minutes d'enervement, qq redémarrage je me suis retrouvé bloqué sans pouvoir rentrer le code. j'ai ouvert la porte et l'imprimante s'est éteinte toute seule ; je l'ai ensuite rallumée et tout allait bien...
va comprendre pourquoi !!
je suis rentré dans le bios de l'impri comme décrit ci dessus mais sans trouver le mode reset. Après qq minutes d'enervement, qq redémarrage je me suis retrouvé bloqué sans pouvoir rentrer le code. j'ai ouvert la porte et l'imprimante s'est éteinte toute seule ; je l'ai ensuite rallumée et tout allait bien...
va comprendre pourquoi !!
fabricedefrance
31 juil. 2014 à 16:36
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31 juil. 2014 à 16:36
Il y a une autre option à modifier à travers les menus dans le bios de l'imprimante, c'est le test d'alignement qui doit être mis à OFF sinon après avoir fait le "Checksum for relock" l'imprimante fait systématiquement un test d'alignement, déjà c'est lourd et ça imprime pour rien et l'erreur risque d'apparaître juste après, donc pensez à virer ce test dans
{ bypass pen alignment } bouton vert {press OK to ... } bouton vert
{ bypass pen alignment } bouton vert {press OK to ... } bouton vert
j'ai eu le même message suite à un reformatage de l'ordi: "cartouche absente ou endommagée". j'ai réinstallé le logiciel de l'imprimante et fait une mise à jour produit. Depuis ça marche...
cristof77
26 févr. 2012 à 19:49
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- 20 juillet 2020
26 févr. 2012 à 19:49
Comment avez vous fait pour réinstaller le logiciel de l'imprimante svp?
cela fait plus de 15 jours que je ne les lache pas(HP)
regarde sur ta cartouche la date de limite d'utilisation est gravée dessus
2010/08/31 pour moi.
si tu as garder ton emballage(faut toujours les garder pendant la "garantie"
AUG 2010 pour moi-->august=aout.
j'ai appelé 10/15 fois la hotline HP,qui ne te rappelle jamais.
un courrier de 11 pages avec copie forums défectuosités des cartouches HP concernées.sur une adresse que HP à finit par me donner.
Il te demande copie facture d'achat, l'age de ta grand mère, si tu chausse du 42.....je blague mais c'est comme ça!!!
Il te font trainer jusqu'à ce que tu les lache.idem pour le vendeur qui est responsable des vices cachés(art1641 et suivant du code civil) donc au delà de la période de garantie.
Une nana HP m'a appelé hier pour me dire qu'elle m'envoyait une cartouche neuve. je n'y croyais plus. Dès que je reçois la cartouche(si elle arrive un jour?) je te donne toutes les coordonnées pour que ta demande aboutisse.
regarde sur ta cartouche la date de limite d'utilisation est gravée dessus
2010/08/31 pour moi.
si tu as garder ton emballage(faut toujours les garder pendant la "garantie"
AUG 2010 pour moi-->august=aout.
j'ai appelé 10/15 fois la hotline HP,qui ne te rappelle jamais.
un courrier de 11 pages avec copie forums défectuosités des cartouches HP concernées.sur une adresse que HP à finit par me donner.
Il te demande copie facture d'achat, l'age de ta grand mère, si tu chausse du 42.....je blague mais c'est comme ça!!!
Il te font trainer jusqu'à ce que tu les lache.idem pour le vendeur qui est responsable des vices cachés(art1641 et suivant du code civil) donc au delà de la période de garantie.
Une nana HP m'a appelé hier pour me dire qu'elle m'envoyait une cartouche neuve. je n'y croyais plus. Dès que je reçois la cartouche(si elle arrive un jour?) je te donne toutes les coordonnées pour que ta demande aboutisse.
HP c'est terminé!!!!!!! ordi portable dv6315em carte mere HS au bout de 4 ans (acheté 750 euros!!!!) c'est de la daube.
j'ai racheté un médion ,garantie 2 ans, moitié moins cher pour les memes caractéristiques.
De toute facon ça peut pas etre pire que HP(compaq, acer c'est la meme boutique)
si ça peut aider..........
j'ai racheté un médion ,garantie 2 ans, moitié moins cher pour les memes caractéristiques.
De toute facon ça peut pas etre pire que HP(compaq, acer c'est la meme boutique)
si ça peut aider..........
bONJOUR
j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance
j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance
bONJOUR
j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance
j'ai changé ma cartouche noir sur hp c4280 car elle indiquait cartouche absente ou abime, et suite au changement le message continu et l'imprimante ne fonctionne toujours pas, je l'ai nettoyé, désinstallé,
réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. Je suppose qu'elle est H.s ce que je n'espère mais bon je ne vois plus quoi et elle n' a qu'un an.
merci d'avance
BBeber
28 janv. 2010 à 10:02
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28 janv. 2010 à 10:02
Je suis moi aussi dans le meme cas sauf que quand je change ma cartoucheça remarche, jusqu'à la prochaine fois! ça me le fait à toutes les cartouches, donc autant vous dire que des cartouches XL qui me lachent à même pas 50% de leur usure, ça coute cher à force!
Je pense que je vais tout simplement changer d'imprimante...
Je pense que je vais tout simplement changer d'imprimante...
oscour08
16 août 2010 à 19:10
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16 août 2010 à 19:10
ne plus prendre HP
c vraiment de la merde photosmart 4280 à cause de la cartouche jpeux plus rien faire là!! ça me met cartouche absente ou endommagée et c bloqué*??.à ne pas acheter
Bonjour tous le monde, je voudrais aussi vous prévenir que le problème existe aussi sur le modèle C4580, et c'est ma deuxième imprimante qui connais ce problème. HP c'est très bon et très cher quand ça marche mais dès que cela commence à déconner alors là on peut ouvrir la poubelle. Pour ma part je changerai de marque.
2G16GO
28 nov. 2010 à 13:46
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28 nov. 2010 à 13:46
J'ai l'même problème mais je pense que je vais essayer le code couleur qui est écrit en haut ...
dub057
24 nov. 2013 à 14:09
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24 nov. 2013 à 14:09
Si si le code couleur marche avec "information" puis "Cheksum for reload data" mais il faut le refaire à chaque utilisation. Et c'est très embétant.
je viens de changer la cartouche noire (qui n'était pas vide !), et l'imprimante remarche normalement.
meric pour votre aide
meric pour votre aide
N'achetez plus HP Ils ont des procédures qui font trainer les choses et qui vous demandent 20 euros pour avoir le droit de vous parler Beurk!
Bonjours ,
Si la démarche entreprise par vos soins à abouti ainsi , c'est que vous avez du faire une erreur car , j'ai moi même contacter le service support HP par mails pour une récidive du problème sur la même cartouche noir 350XL. (Après 4 ou 5 mails soit 4 jours car ils sont un peut long à répondre)
Non seulement il m'ont fait parvenir une Cartouche Noir 350XL mais de plus je n'ai déboursé aucuns frais que ce soit pour l'envoi ou bien le produit en lui même .
Conclusion peut être qu'il faut apprendre à décrire plus précisément le problème
Et envoyer les information qu'ils demandent . Puis faire preuve de reconnaissance envers l'interlocuteur (La politesse ne tue pas) ...
A bon entendeurs . Salutations
Si la démarche entreprise par vos soins à abouti ainsi , c'est que vous avez du faire une erreur car , j'ai moi même contacter le service support HP par mails pour une récidive du problème sur la même cartouche noir 350XL. (Après 4 ou 5 mails soit 4 jours car ils sont un peut long à répondre)
Non seulement il m'ont fait parvenir une Cartouche Noir 350XL mais de plus je n'ai déboursé aucuns frais que ce soit pour l'envoi ou bien le produit en lui même .
Conclusion peut être qu'il faut apprendre à décrire plus précisément le problème
Et envoyer les information qu'ils demandent . Puis faire preuve de reconnaissance envers l'interlocuteur (La politesse ne tue pas) ...
A bon entendeurs . Salutations
oscour08
16 août 2010 à 19:07
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16 août 2010 à 19:07
Pas de miracle,ni de prise en compte du client:
voici la réponse que je viens de recevoir de la boutique RUE DU COMMERCE qui m'a vendu cette cartouche défectueuse.
""""""""""
Cher client,
Je vous remercie pour votre message.
Votre cartouche d'encre n'est plus garantie.
Pour vous assurer que vos difficultés ne viennent pas de votre imprimante, je vous conseille d'acheter une cartouche générique afin de tester son fonctionnement.
Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ
Directeur Qualité
www.rueducommerce.com
Aujourd'hui c'est ça le commerce !
"""""""""""""
sympa la réponse, que je traduis allez vous faire voir!
pas de miracle donc. il faut payer !
allez hop!! au suivant!!!
Aujourd'hui c'est ça le commerce ! comme ils disent.
Bien content de ne pas avoir acheté un ordinateur chez eux!!
voici la réponse que je viens de recevoir de la boutique RUE DU COMMERCE qui m'a vendu cette cartouche défectueuse.
""""""""""
Cher client,
Je vous remercie pour votre message.
Votre cartouche d'encre n'est plus garantie.
Pour vous assurer que vos difficultés ne viennent pas de votre imprimante, je vous conseille d'acheter une cartouche générique afin de tester son fonctionnement.
Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Frédéric KLOTZ
Directeur Qualité
www.rueducommerce.com
Aujourd'hui c'est ça le commerce !
"""""""""""""
sympa la réponse, que je traduis allez vous faire voir!
pas de miracle donc. il faut payer !
allez hop!! au suivant!!!
Aujourd'hui c'est ça le commerce ! comme ils disent.
Bien content de ne pas avoir acheté un ordinateur chez eux!!
salut Oscour 80,
j'ai le meme soucis que toi j'ai acheté une cartouche 350xl chez internity.fr je l'ai utilisé pendant a peine un mois (la cartouche est à 75% pleine). La cartouche ayant était achetée en mars elle n'est plus garantie chez internity (garantie 3 mois). Donc me voila bien moi qui doit imprimer des faire parts. J'ai contacter le sav reclamations de Hp mais voila deux jours qu'ils m'appelent pour me demander le numero de serie de mon imprimante (une photosmart c4280) mais sur tt les papiers que je possede aucuns des numeros ne fait l'affaire !!!!! le soucis ce que pas de numero pas de dossier chez eux !!!!! ca m'enerve au plus haut point on croit acheter de la qualité et pour finit on va devoir jeter une cartouche qui coute 30€ !!!! Il sont pas net !!!!
voici un lien pas mal du forum officiel d'hp
(j'espere que ton probleme sera resolu moi je verré bien je crois bien que je vais allée racheter une cartouche :@ )
a bientot
j'ai le meme soucis que toi j'ai acheté une cartouche 350xl chez internity.fr je l'ai utilisé pendant a peine un mois (la cartouche est à 75% pleine). La cartouche ayant était achetée en mars elle n'est plus garantie chez internity (garantie 3 mois). Donc me voila bien moi qui doit imprimer des faire parts. J'ai contacter le sav reclamations de Hp mais voila deux jours qu'ils m'appelent pour me demander le numero de serie de mon imprimante (une photosmart c4280) mais sur tt les papiers que je possede aucuns des numeros ne fait l'affaire !!!!! le soucis ce que pas de numero pas de dossier chez eux !!!!! ca m'enerve au plus haut point on croit acheter de la qualité et pour finit on va devoir jeter une cartouche qui coute 30€ !!!! Il sont pas net !!!!
voici un lien pas mal du forum officiel d'hp
(j'espere que ton probleme sera resolu moi je verré bien je crois bien que je vais allée racheter une cartouche :@ )
a bientot
18 févr. 2012 à 20:05
27 mars 2012 à 21:54
11 avril 2012 à 10:39
11 avril 2012 à 14:05
11 avril 2012 à 21:47