Je me pose une question?
bonencontre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bonencontre Messages postés 17 Statut Membre -
bonencontre Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Ce soir j'ai eu un message à l'ouverture de Flash9. Mon antivirus demandait une autorisation
que j'ai refusée. Mais toutes les 30 secondes l'affiche revenait. j'ai fini par dire oui.
voici ce que dit kaberky
Processus C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe (PID: 1200): suppression composition des modules chargés au démarrage de l'ordinateur (clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{21EF546D-FF01-0328-E475-B44E6571D2E8}, valeurs , données ).
est-ce une vérification de Macromedia pour la licence ou est-ce un virus?
Merci pour votre réponse
Bonencontre
Ce soir j'ai eu un message à l'ouverture de Flash9. Mon antivirus demandait une autorisation
que j'ai refusée. Mais toutes les 30 secondes l'affiche revenait. j'ai fini par dire oui.
voici ce que dit kaberky
Processus C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe (PID: 1200): suppression composition des modules chargés au démarrage de l'ordinateur (clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{21EF546D-FF01-0328-E475-B44E6571D2E8}, valeurs , données ).
est-ce une vérification de Macromedia pour la licence ou est-ce un virus?
Merci pour votre réponse
Bonencontre
A voir également:
- Je me pose une question?
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Code pose - Télécharger - Vie quotidienne
- Prix d'une pose de caisson ✓ - Forum Autoradio
- Comment poser une question sur Doctissimo ✓ - Forum Réseaux sociaux
amitiés
bonencontre