Poser une question

dalton69 Messages postés 30 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je n'arrive plus à poser une questuion..

Je l'ai rédigée sur word et je veux le copier dans le corps du massage

Mais quand je clique sur valider, j'ai en haut, en rouge :

corps du message vide ???

4 réponses

baladur13 Messages postés 50095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720
 

Information du staff CCM :

Le bug est semi-identifié: l'erreur "Corps du message vide" apparaît lorsque l'on copie/colle son message depuis une source utilisant un autre type de caractères d'écriture (aucune différence à l'oeil nu, mais techniquement il y a un hic).

Par exemple depuis Word, le texte copié n'est pas reconnu une fois collé sur CCM.

En attendant une correction (en cours), la solution la plus simple est de taper du texte avant d'en coller un, ou plus simple (pour certains), coller en texte brut:

 - CTRL + SHIFT + V

 - Clic droit > Coller en texte brut 

Merci à Baissaoui


3
Panth33ra Messages postés 24654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 022
 

Bonjour,

Développe. Je ne comprends pas ce que tu veux ?


0
baladur13 Messages postés 50095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720
 

Bonjour,

Avant d'installer votre "Copier/Coller" mettez une partie de message en le tapant au clavier.

Il semblerait, selon moi, que le copier coller ne soit pas réellement vue comme un texte


0
jee pee Messages postés 42433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754
 

Bonjour,

On peut aussi, quand on prépare un message, rédiger le texte dans un éditeur basique, comme le bloc-note, qui ne comporte pas de formatage du texte comme cela peut être le cas avec Word.


0