Tout c' est agrandit
Résolu
steph
-
clbraquehais Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clbraquehais Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable c ' est eteint car je n' avais plus de batterie et lorsque je l' ai ralumé tout était agrandit:
la taille des fenetres, tout sur mon bureau .
Je voudrais savoir comment remetre tout ça à la normal.
Mon ordinateur portable c ' est eteint car je n' avais plus de batterie et lorsque je l' ai ralumé tout était agrandit:
la taille des fenetres, tout sur mon bureau .
Je voudrais savoir comment remetre tout ça à la normal.
A voir également:
- Les clichés instantanés du volume c: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n’a pas pu s’agrandir en raison d’une limite utilisateur.
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide
- Stockage google - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
6 réponses
bonjour je suis sur windows xp...j'ai du faire une mauvaise manipulation et la fenetre de mon ordinateur s'est agrandie
dans la barre je n'ai pas....affichage...j'ai essayé par demarer et panneau de configuration la taille est bien a 96ppp
pouvez-vous me guider svp....merci d'avance
dans la barre je n'ai pas....affichage...j'ai essayé par demarer et panneau de configuration la taille est bien a 96ppp
pouvez-vous me guider svp....merci d'avance
Salut !
Si c'est la résolution d'écran qui a baissé, essaye un truc genre:
Click droit --> Propriété --> Paramètres...
Ca doit être par là... en tout cas sous XP.
Si c'est la résolution d'écran qui a baissé, essaye un truc genre:
Click droit --> Propriété --> Paramètres...
Ca doit être par là... en tout cas sous XP.
poste de travail ==> panneau de configuration ==> apparence et personnalisation ==> ajuster la résolution de l'écran, et là tu règle avec la barre ( essayes de mettre au maximum )
reviens nous dire si cela a fonctionné
reviens nous dire si cela a fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question