Comment noter que mes problèmes sont résolus

Résolu
ruella -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment noter que mes problèmes sont résolus et aussi j'ai fais une recherche sur mon nom et
quelle surprise de voir tous mes problèmes posés sur le forum comment ça marche apparaitrent
comment les supprimer . Je ne pensais pas que lorsque je posais une question sur le forum on p
ouvait le retrouver en écrivant mon nom sur mon moteur de recherche. Déception je croyais que
c'était anonyme

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

oui,car les moteurs de recherche cherche dans le texte des pages web!!!!
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, afin de passer un problème en mode "Résolu" il faut etre membre de CommentCaMarche.
tu trouve les résultats sur Google en tapant ruella ? c'est normal, c'est le pseudo que TU à choisis de mettre.
Tu ne peut pas effacer les messages de CCM
0

Si tu veut passer des sujets en mode résolu sans t'inscrire, tu peut me le communiquer ici
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est bien "anonyme" dans le sans ou anonyme veut simplement dire que tu n'es pas inscrite avec un compte ici. donc tu postes avec un pseudo et aucune info personnelles ou identifiées.
Ceci est expliqué sur commentcamarche.
Par contre ton pseudo lui est toujours le même et donc oui on peut retrouver tes demandes ce qui est normal.
comme tu n'est pas inscrite tu ne peux pas mettre en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Résolu

Pour les membres !
Dans l'option en haut où en bas de la page;

OU POUR :

Les "non-membres", ont aussi la possibilité de le faire !

Click sur l'icône triangle jaune.

et. expliquer que le problème est résolu.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ha ? oui pas bête :-)
zut de zut :-)
Merci
0

Pour les non-membres:
oui, bonne idée, mais il est aussi bon de savoir, que les contributeurs peuvent modifier ce statut, si la personne non membre connait un contributeur, il suffit de le lui communiquer
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur

Et bien moi aussi j'ai appris une nouvelle "astuce"
;))
0