Comment restaurer mon ordi??
Fermé
laule15
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
-
15 juil. 2008 à 20:43
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 21:05
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 21:05
Bonjour,
mon pote a un ordi mais je ne sais pas comment tous restaurer comme au debut pouvez vous m'aider
il as une asus a8n-sli s'il faut d'autre info n'hesiter pas merci de votre aide
mon pote a un ordi mais je ne sais pas comment tous restaurer comme au debut pouvez vous m'aider
il as une asus a8n-sli s'il faut d'autre info n'hesiter pas merci de votre aide
A voir également:
- Comment restaurer mon ordi??
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
3 réponses
eku1977
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
2
15 juil. 2008 à 20:58
15 juil. 2008 à 20:58
Salut!
Si c'est un ordi de marque achetée en grande surface ou autre tu as sans doute une fonction qui te permet de restaurer l'ordi comme si tu venais de l'acheter! Sur packard belle c'est smart restore par exemple!
Si c'est un ordi assemblé par ton pote je crois que tu ne peux que formater et réinstaller! Mais tu perdras tous tes documents et programmes autres que windows xp!
Si c'est un ordi de marque achetée en grande surface ou autre tu as sans doute une fonction qui te permet de restaurer l'ordi comme si tu venais de l'acheter! Sur packard belle c'est smart restore par exemple!
Si c'est un ordi assemblé par ton pote je crois que tu ne peux que formater et réinstaller! Mais tu perdras tous tes documents et programmes autres que windows xp!
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 198
15 juil. 2008 à 21:01
15 juil. 2008 à 21:01
Restaurer quoi ? Pourquoi faire ?
Si c'est windows, soit c'est via le CD de windows, soit via une partition de restauration, ce qui est expliqué dans le manuel du constructeur.
Si c'est windows, soit c'est via le CD de windows, soit via une partition de restauration, ce qui est expliqué dans le manuel du constructeur.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 21:05
15 juil. 2008 à 21:05
Tu vas dans :
Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système.
Tu coches Restaurer mon ordinateur à une date antérieure (coché par défaut) et tu fais suivant.
Parmis les dates en gras, tu chosis alors une date sur le petit calendrier . Et tu fais suivant. deux fois.
Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système.
Tu coches Restaurer mon ordinateur à une date antérieure (coché par défaut) et tu fais suivant.
Parmis les dates en gras, tu chosis alors une date sur le petit calendrier . Et tu fais suivant. deux fois.