Un compteur pour le nombre de visiteurs

joye1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique mon problème :

J'avais créé un site avec une page d'entrée sur laquelle les visiteurs ne pouvaient pas repasser, et j'y avais mis un compteur. Le chiffre correspondait donc aux nombres de visiteurs. (imingo)

Un nouveau logiciel m'a permis de créer un autre site sur lequel la page d'accueil est une page comme une autre : un seul et même visiteur peut y passer plusieurs fois. J'ai mis un compteur sur cette page, mais le chiffre correspond aux nombres de passages sur cette page et non aux nombres de visiteurs.

Que faire ?

Réorganiser le site ? Utiliser un autre type de compteur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais une recherche sur google, tu y trouveras certainement ton bonheur au niveau des script ... mais évite les compteurs attachés à un site en ligne (= popups désagréables !)
@+
b g
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0