Internet souvre pas : virus

Résolu/Fermé
orca_ab Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 15 juil. 2008 à 16:34
orca_ab Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 15 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,mon problème c que lorsque j'essaye d'ouvrir internet c comme si la connexion ne se fait pas meme si en fait internet marche car je nai aucun probleme avec msn mais sur notre ordi on est 5 et sur ma session je nai pas de probleme ce nest que sur les 4 autres session ce probleme de connexion alors je me demandais si je navais pas un virus. avant internet était lent à ouvrir mais ca allait donc jai fait un rapport hijackthis et un rappport lopxp. jai supprimer les trucs mauvais dans le rapport hijackthis et par démarrer exécuter et "%programfiles%\Lopxp\Lopxp.bat" /Fixme jai supprimer les fichiers mauvais qui apparaissaient dans suggestions du rapport lopxp maintenant dans ce rapport lopxp je nai pu de suggestions alors que dois-je faire pour trouver le virus ? merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

orca_ab Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
15 juil. 2008 à 17:32
wouah ca va maintenat je me suis apercue que jétais la seule dans ma famille a ne pas avoir google toolbar alors jlai désinstaller par ajouter/supprimer des programmes et ca fontionne maintenant !!!
0