Message d'erreur DLL
Fermé
Bonjour,
voila je suis sous XP et j'ai le message suivant qui apparait :
l'application ou la dll C:/windows/systeme32/psapi.dll n'est pas une image valide .
verifier a l'aide de votre disquette d'installation.
si quelqu'un pouvais me dire a quoi ça correspond et surtout comment resoudre le probleme.
je precise que je suis novice en informatique alors si possible une manip assez clair et detaillée.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter bon aprem a tous
voila je suis sous XP et j'ai le message suivant qui apparait :
l'application ou la dll C:/windows/systeme32/psapi.dll n'est pas une image valide .
verifier a l'aide de votre disquette d'installation.
si quelqu'un pouvais me dire a quoi ça correspond et surtout comment resoudre le probleme.
je precise que je suis novice en informatique alors si possible une manip assez clair et detaillée.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter bon aprem a tous
A voir également:
- Message d'erreur DLL
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 18:29
15 juil. 2008 à 18:29
Salut,
psapi.dll vient ver la clé wifi quelque choses comme sa.
psapi.dll vient ver la clé wifi quelque choses comme sa.
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
15 juil. 2008 à 18:37
15 juil. 2008 à 18:37
Bonjour,
si ce fichier est corrompu pour diverses raisons il faut le réinstaller à partir du CD d'installation de windows XP.
ouvrir "exécuter" dans la fenêtre taper :
sfc /scannow (attention il faut un espace entre sfc et /) ensuite tu suis les instructions à la fin tu places ton CD windows dans le lecteur et tu tapes sur redemarrer pour réparer les fichiers windows corrompus.
essayes tu verras bien
Pellouche
si ce fichier est corrompu pour diverses raisons il faut le réinstaller à partir du CD d'installation de windows XP.
ouvrir "exécuter" dans la fenêtre taper :
sfc /scannow (attention il faut un espace entre sfc et /) ensuite tu suis les instructions à la fin tu places ton CD windows dans le lecteur et tu tapes sur redemarrer pour réparer les fichiers windows corrompus.
essayes tu verras bien
Pellouche
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
>
pontois
16 juil. 2008 à 15:01
16 juil. 2008 à 15:01
Bien
va sur le site https://www.dll-files.com/
et recherche ta dll défectueuse tu as peut-être une chance de la trouver et de la télécharger.
Pellouche
va sur le site https://www.dll-files.com/
et recherche ta dll défectueuse tu as peut-être une chance de la trouver et de la télécharger.
Pellouche
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
>
pontois
16 juil. 2008 à 15:04
16 juil. 2008 à 15:04
Suite
J'ai été sur le site que je t'ai indiqué il y a bien la dll que tu cherches. Tu peux la télécharger et remplacer la tienne
tu verras bien si ton problème est résolu.
Pellouche
J'ai été sur le site que je t'ai indiqué il y a bien la dll que tu cherches. Tu peux la télécharger et remplacer la tienne
tu verras bien si ton problème est résolu.
Pellouche
pontois
>
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
16 juil. 2008 à 19:51
16 juil. 2008 à 19:51
salut pellouche
bon suis aller voir sur le site que tu ma gentiment indiquer et j'ai trouver mon bonheur lol (y m'en faut peu oupss) ç'est tout en anglais mais bon avec un peu de reflexion on arrive a suivre la procedure (j'ai mis dans les favoris)
je l'ai telecharger mais suis un peu pris par le temps donc vais po bidouiller de suite de toute façon je te tiens au courant
encors merci pour tout dommage je peu po te rendre....................
bon suis aller voir sur le site que tu ma gentiment indiquer et j'ai trouver mon bonheur lol (y m'en faut peu oupss) ç'est tout en anglais mais bon avec un peu de reflexion on arrive a suivre la procedure (j'ai mis dans les favoris)
je l'ai telecharger mais suis un peu pris par le temps donc vais po bidouiller de suite de toute façon je te tiens au courant
encors merci pour tout dommage je peu po te rendre....................