Paramètre proxy sur Firefox 3
Fermé
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
15 juil. 2008 à 14:26
Albert Tynes - 6 nov. 2008 à 14:19
Albert Tynes - 6 nov. 2008 à 14:19
A voir également:
- Paramètre proxy sur Firefox 3
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Parametre windows - Guide
8 réponses
BlueMind
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
159
15 juil. 2008 à 14:28
Salut,
Vu qu'on est sur le forum Windows j'imagine que ton clavier est en martien !
Panneau de configuration\options régional\...
Vu qu'on est sur le forum Windows j'imagine que ton clavier est en martien !
Panneau de configuration\options régional\...
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
16 juil. 2008 à 00:14
16 juil. 2008 à 00:14
Je crois que je vais arréter le téléchargement > C"est mal...
Incroyable qd même ces gens qui ne savent même pas dire qu'ils ne savent pas, quels bandes de Kons !
Tout ce que je sais c'est que tu dois aller..(Dans Mozilla Firefox 3)
1.Outils / Options / Ancé / Réseau / Paramètres..Mais quant à te donner une liste de proxy..Je suis justement en train d'en chercher...lol
Bonne continuation..
Au fait, puisque je te réponds, que ce ne soit pas pour rien, tu sais, même si tu n'utilises pas spécialement Linux, que Microdaube, dont je me sers également est bourré de mouches à merde, espionnes...Alors va voir là..
http://www.svdovenko.freesurf.fr/informatique.htm et n'hésite pas à cliquer sur le lien vers le bas, quand tu auras tout lu, ce lien "ici"..te diras si tu es protégé..Il y a aussi un autre soft très léger qui te permettra de protéger ton PC...Microdaube est toujours trop curieux..Rien qu'en mettant "Peerguardian", tu vois que dès que tu vas dans des sites pour se protéger, ou autres.."Peerguardian" se mets à clignoter...Les espions sont là ! Dans ce cas tu n'es pas obligé de le désactiver le temps d'arriver à la page voulue, mais attendre, et si tu parviens à te connecter, regarde qui t'espionnait..Avec ton ami google, tu le sauras très vite !
Je ne veux pas forcer les gens à mettre Linux, mais si tu le mets, tu t'apercevras..Je vais te donner une image.. :
En france quand il y a des flics, tu les évites, même si tu n'as rien fait, pour Microdaube, c'est idem, dès qu'il faut participer à un programme pour soit disant les "aider"..Ont-ils vraiment besoin de nous ?...Héhé..NON ! Je refuse.
Avec Linux, qui possède un pare feu imparable, le meilleur, je pense de tous les pare feu, et il y a un antivirus pour ne pas "coincer" les formatés de chez microdaube..Mais il ne detecte rien, puisque les virus ne passent pas dans ce systeme..C'est une bonne solution, sache aussi, que si tu es gamer, tu peux jouer à tous les jeux avec Wine (le dernier) et "playonlinux"..Avec de meilleurs résultats, parfois..par exemple sur CRYSIS..Alors que ce jeu demande une config du tonnerre !
Merci de m'avoir écouté..Albert Tynes
Tout ce que je sais c'est que tu dois aller..(Dans Mozilla Firefox 3)
1.Outils / Options / Ancé / Réseau / Paramètres..Mais quant à te donner une liste de proxy..Je suis justement en train d'en chercher...lol
Bonne continuation..
Au fait, puisque je te réponds, que ce ne soit pas pour rien, tu sais, même si tu n'utilises pas spécialement Linux, que Microdaube, dont je me sers également est bourré de mouches à merde, espionnes...Alors va voir là..
http://www.svdovenko.freesurf.fr/informatique.htm et n'hésite pas à cliquer sur le lien vers le bas, quand tu auras tout lu, ce lien "ici"..te diras si tu es protégé..Il y a aussi un autre soft très léger qui te permettra de protéger ton PC...Microdaube est toujours trop curieux..Rien qu'en mettant "Peerguardian", tu vois que dès que tu vas dans des sites pour se protéger, ou autres.."Peerguardian" se mets à clignoter...Les espions sont là ! Dans ce cas tu n'es pas obligé de le désactiver le temps d'arriver à la page voulue, mais attendre, et si tu parviens à te connecter, regarde qui t'espionnait..Avec ton ami google, tu le sauras très vite !
Je ne veux pas forcer les gens à mettre Linux, mais si tu le mets, tu t'apercevras..Je vais te donner une image.. :
En france quand il y a des flics, tu les évites, même si tu n'as rien fait, pour Microdaube, c'est idem, dès qu'il faut participer à un programme pour soit disant les "aider"..Ont-ils vraiment besoin de nous ?...Héhé..NON ! Je refuse.
Avec Linux, qui possède un pare feu imparable, le meilleur, je pense de tous les pare feu, et il y a un antivirus pour ne pas "coincer" les formatés de chez microdaube..Mais il ne detecte rien, puisque les virus ne passent pas dans ce systeme..C'est une bonne solution, sache aussi, que si tu es gamer, tu peux jouer à tous les jeux avec Wine (le dernier) et "playonlinux"..Avec de meilleurs résultats, parfois..par exemple sur CRYSIS..Alors que ce jeu demande une config du tonnerre !
Merci de m'avoir écouté..Albert Tynes
CannamiaK
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
68
a pour resoudre ce probleme ces assez simple il faut que tu réfléchisse et apres le probleme et resolu
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
15 juil. 2008 à 14:32
Cannamiak, j'ai bien réfléchi et je bloque, c'est pour ca que je poste ici
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
15 juil. 2008 à 14:36
15 juil. 2008 à 14:36
Si vous ne trouvez pas de réponse a mon problème contentez vous de me dire comment vous faites pour paramétrer votre proxy (ceux évidemment qui s'en servent...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
15 juil. 2008 à 14:59
15 juil. 2008 à 14:59
Alors personne?
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
15 juil. 2008 à 18:10
15 juil. 2008 à 18:10
Up
Mad hunter 44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
15 juil. 2008 à 23:47
15 juil. 2008 à 23:47
Dommage que personne ne puisse m'aider....
15 juil. 2008 à 14:30
Sinon désolé mais j'ai pas de réponse pour ton problème.