Formater

Résolu
ilioc1 Messages postés 109 Statut Membre -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si je fé un sauvegarde de mon system, aprè ke je formate eske je v retrouvé mes fichiers?

4 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Avant de formater, il faut copier les fichiers sur un autre disque, car des qu'il disque est formaté, il n'y a plus rien dessus
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

En fait, quand tu formates, TOUTES les données sont supprimées ! Donc, ta sauvegarde, tu dois la faire ailleurs que sur le PC que tu souhaites formater. Par exemple, tu peux enregistrer tes données sur un disque dur externe ou bien les graver sur CD ou DVD.

J'espère avoir répondu à ta question !
0
loremax

MON LECTEUR WINDOWS MEDIAS NE MARCHE PAS POUR ECOUTER UN CD!
je dois formater mon ordi comment faire
je ne peux pas graveer mes fichiers losrk je mets un cd il ne s ouvre pas lorsque l on clique sur envoyer vers il n y a pas le nom du disc ki s affiche et pourtant il y en a bien un
merci de repondre
C EST ASSEZ URGENT
0
ilioc1 Messages postés 109 Statut Membre 25

oui mé, je ve bien les graver mon cd-rom il ne marche pas et g pas un 2ème disk dur.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Tu n'as pas de disque dur externe, ni de graveur externe ou interne qui marche ?
De clé USB... autre ?

Sinon, je ne vois pas comment tu pourrais sauvegarder tes données...
Demande à un ami s'il n'a pas un dd à te prêter ?
0