Formater
Résolu
ilioc1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je fé un sauvegarde de mon system, aprè ke je formate eske je v retrouvé mes fichiers?
si je fé un sauvegarde de mon system, aprè ke je formate eske je v retrouvé mes fichiers?
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Avant de formater, il faut copier les fichiers sur un autre disque, car des qu'il disque est formaté, il n'y a plus rien dessus
Bonjour,
En fait, quand tu formates, TOUTES les données sont supprimées ! Donc, ta sauvegarde, tu dois la faire ailleurs que sur le PC que tu souhaites formater. Par exemple, tu peux enregistrer tes données sur un disque dur externe ou bien les graver sur CD ou DVD.
J'espère avoir répondu à ta question !
En fait, quand tu formates, TOUTES les données sont supprimées ! Donc, ta sauvegarde, tu dois la faire ailleurs que sur le PC que tu souhaites formater. Par exemple, tu peux enregistrer tes données sur un disque dur externe ou bien les graver sur CD ou DVD.
J'espère avoir répondu à ta question !
MON LECTEUR WINDOWS MEDIAS NE MARCHE PAS POUR ECOUTER UN CD!
je dois formater mon ordi comment faire
je ne peux pas graveer mes fichiers losrk je mets un cd il ne s ouvre pas lorsque l on clique sur envoyer vers il n y a pas le nom du disc ki s affiche et pourtant il y en a bien un
merci de repondre
C EST ASSEZ URGENT
je dois formater mon ordi comment faire
je ne peux pas graveer mes fichiers losrk je mets un cd il ne s ouvre pas lorsque l on clique sur envoyer vers il n y a pas le nom du disc ki s affiche et pourtant il y en a bien un
merci de repondre
C EST ASSEZ URGENT