Question sur un problème que je me pose
Orzhov
-
Orzhov -
Orzhov -
Bonjour,
je suis entrain de faire un logiciel de suivi de personnes qui remplacera une feuille qui existe en ce moment et sur cette feuille il y a une grille qui sert a faire des grapha et moi j'imerai bien la refaire de sorte à ce quelle soit interractif mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre est ce que vous pouvez me guider?
merci
ps: je programme sous Visual studio en Visual Basic 2005
je suis entrain de faire un logiciel de suivi de personnes qui remplacera une feuille qui existe en ce moment et sur cette feuille il y a une grille qui sert a faire des grapha et moi j'imerai bien la refaire de sorte à ce quelle soit interractif mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre est ce que vous pouvez me guider?
merci
ps: je programme sous Visual studio en Visual Basic 2005
A voir également:
- Question sur un problème que je me pose
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Comment poser un bloc sur minecraft pc sans souris - Forum Minecraft
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
- Verre trempé mal posé ✓ - Forum iPhone