Pb avec pc portable asus

Uramechi Messages postés 9 Statut Membre -  
Uramechi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Alorsje vous explique j'ai 174 virus sur monpcne me demander pas comment j'ai pu en avoir
autant je n'en sais strictement rien. Bref je veux reformater mon pc et remettre xp
apres sa y'as pas de problème je sais le faire le probleme ses pour ma connexion internet je suis
en wi-fi et j'ai un logiciel pour rester co "Intel PROSet/Wireless" et je n'est aucune idée
pour le remettre apres le formatage et ses la que je vous demande de m'aider

Pouvez-vous m'aider a avoir ce logiciel ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

lu

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

jcrois que le site est horsligne pour l'instant. Il faut attendre.

0
Utilisateur anonyme

avec le model du portable cest plus facile

tu peux aussi récupérer le driver sur le site de Intel..
0
Uramechi Messages postés 9 Statut Membre

Lu,

Ses super simpas de me donner le site mais je peut savoir ou est se que je doit aller stp ? >.<
parce que bon je suis pas un craq en informatique
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que cliqué sur ton model de portable et télécharger les drivers qui apparaissent à l'écran il faut au moins être un craque.

C'est comme indiquer le modele marqué sur le pc c'est dur dur.

ou encore taper dans google "Intel PROSet/Wireless" et cliquer sur le 2ème lien pour télécharger le driver...

tant de chose hors de porté d'une personne qui s'est inscrit sur un forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ses pas sa ses que on me demande pas mon modèle si non soit assurér que je me debrouillerai mais par peur de faire des betise je prefaire vraiment etre sur
0
Utilisateur anonyme

choisir Pc portable dans la 1ere liste déroulante et cliquer rechercher, ne fais pas apparaitre une liste de modèle dans la seconde liste..
0

euh je doit pas avoir la meme page que toi alors parce que je n'est pas de quoi choisir pc portablecar je n'est pas de liste -_- comprend pu moi la
0
Utilisateur anonyme

clique le lien de mon premier message
0

euh alors j'ai tout mis euh je suis aller regarder pour reseau sans fil et par raport a mon logiciel il y est pas
0
Utilisateur anonyme

tu veux toujours pas m'indiqué ton modèle/série..
Me dire que tu n'y arrive pas, et me demander un lien précis ,alors que tu ne m'a toujours rien dit...
0

lol si tu veux alors Z9200 et l'autre Z92J
0
Utilisateur anonyme

jpensais avoir été clair dans la 2eme solution indiqué dans mon message 4 mais apparement non..

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?DwnldID=13002&lang=fra

et pour les autres drivers sur le site asus je te dis quand j'arrive a affiché la page..
0
Utilisateur anonyme

rassure moi, tu a eu d'origine XP ? Tu n'es pas passé de vista à xp ?
0

non j'ai commencer avec xp ne t'inquite pas sinon je l'aurais preciser je suis peut etre pas douer mais aux moin je suis pas con
0
Utilisateur anonyme

http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=3&model=Z92J&SLanguage=fr-fr
0
Utilisateur anonyme

et Exeptionellement pour la carte graphique (le driver VGA) il faut le prendre sur ce lien ci et pas l'autre

http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=3&model=Z92Jc&SLanguage=fr-fr

A+
0

oui j'ai vu mais le logiciel que j'ai n'est pas dans la liste que faire?
0
Utilisateur anonyme

tous est sur le lien sur le site ASUS.

et s'il manque le logiciel wifi, ce que je doute, je t'ai aussi donné le lien sur le site Intel plus haut..
je cite :"Utilitaire d'administration et pilotes pour Microsoft Windows* XP et 2000 32 bits. "
0

oui je vais verifier tout sa pi je tien aux courant merci pour ton aide désoler si je suis lourd xD
0