DD n'apparait plus dans le poste de travail
Pierre Prepuce
-
tahmsounte Messages postés 1 Statut Membre -
tahmsounte Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Mon deuxième disque dur n'apparaît plus dans mon poste de travail mais je peux le retrouver dans le gestionnaire de disque pour le réactiver. A partir de là, ça marche.
Mais comment faire pour que win2000 le détecte tout seul comme un grand au démarrage?
Je ne vais pas devoir faire à chaque fois cette manip, tudieu!!!
Merci.
Mon deuxième disque dur n'apparaît plus dans mon poste de travail mais je peux le retrouver dans le gestionnaire de disque pour le réactiver. A partir de là, ça marche.
Mais comment faire pour que win2000 le détecte tout seul comme un grand au démarrage?
Je ne vais pas devoir faire à chaque fois cette manip, tudieu!!!
Merci.
A voir également:
- DD n'apparait plus dans le poste de travail
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
3 réponses
Salut pierre,
vérifie que ton disque dur est bien identifié par le bios et que ton bios est paramétré pour les OS plug n play (PNP OS = Yes).
Si c'est OK je ne peux rien pour toi
Bonne suite et @+
vérifie que ton disque dur est bien identifié par le bios et que ton bios est paramétré pour les OS plug n play (PNP OS = Yes).
Si c'est OK je ne peux rien pour toi
Bonne suite et @+
Merci zazouzi, mais j'ai bien peur que l'ordi en question soit trop éloigné pour que je vérifie quoi que ce soit (c'est celui d'un pote).
Le DD en question était parfaitement reconnu jusqu'à ce que je tente quelques modifications téméraires au niveau des Services de win2000.
Je ne pense donc pas que ce pb vienne d'un mauvais paramétrage du bios puisque je n'y ai pas touché et qu'auparavant ça marchait très bien.
Je suppose (modestement) que mes manips hasardeuses sur l'OS ont foutu la m... et que le pb ne concerne que windows.
Pour info : dans le gestionnaire de disques le disque système est considéré comme "disque de base" et l'autre DD (celui que je dois réactiver manuellement au démarrage de windows) comme "disque dynamique".
Do you mean somesome?
Merci gars.
Le DD en question était parfaitement reconnu jusqu'à ce que je tente quelques modifications téméraires au niveau des Services de win2000.
Je ne pense donc pas que ce pb vienne d'un mauvais paramétrage du bios puisque je n'y ai pas touché et qu'auparavant ça marchait très bien.
Je suppose (modestement) que mes manips hasardeuses sur l'OS ont foutu la m... et que le pb ne concerne que windows.
Pour info : dans le gestionnaire de disques le disque système est considéré comme "disque de base" et l'autre DD (celui que je dois réactiver manuellement au démarrage de windows) comme "disque dynamique".
Do you mean somesome?
Merci gars.