Quelle carte raphique prendre???
lapinf1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lapinf1 Messages postés 3 Statut Membre -
lapinf1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!!
Je viens d'acquérir une carte mère asus a7n8xe deluxe, est j'ai un petit soucis, elle ne reconnais pas la carte graphique, qui est une gforce fx 5200 séries 128mb ddr et qui marche très bien avec ma carte mère kt4 ultra, donc la carte graphique n'ai pas casser, et d'ailleurs s’il ne marcherai pas je ne pourrais pas vous écrire actuellement.
Donc je fais appel à vous, connaisseurs, pour que vous puissiez bien me renseigner sur le problème actuel et comment le résoudre.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas.
Je vous remercie infiniment d'avance.
Je viens d'acquérir une carte mère asus a7n8xe deluxe, est j'ai un petit soucis, elle ne reconnais pas la carte graphique, qui est une gforce fx 5200 séries 128mb ddr et qui marche très bien avec ma carte mère kt4 ultra, donc la carte graphique n'ai pas casser, et d'ailleurs s’il ne marcherai pas je ne pourrais pas vous écrire actuellement.
Donc je fais appel à vous, connaisseurs, pour que vous puissiez bien me renseigner sur le problème actuel et comment le résoudre.
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas.
Je vous remercie infiniment d'avance.
A voir également:
- Quelle carte raphique prendre???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
2 réponses
c peut étre un kestion con mais as tu mis le driver de ta carte graphike ? ainsi que ceux de ta carte mére ?
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Je veux monter un deuxième pc totalement neuf, mais pour installer le bios et les drivers de la carte mére et graphique, il me faut une réception d’image et je ne l’ai pas donc je ne peux rien faire.
Est-ce que la gforce fx 5200 t128 qui est à la base pré destiner et configurer pour une msi peut fonctionner sur une asus a7n8xe deluxe ??
Est-ce que la gforce fx 5200 t128 qui est à la base pré destiner et configurer pour une msi peut fonctionner sur une asus a7n8xe deluxe ??