Connecter ma DS au réseau Wi-fi

Fermé
Clever - 15 juil. 2008 à 11:28
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 24 juil. 2008 à 11:21
Bonjour,

Je n'arrive pas (ce après plusieurs heures de recherche) à me connecter au réseau wi-fi avec ma DS.

Je peux donner mon adresse IP, pas de problème, mais c'est pour la clé WEP que j'ai des problèmes : je ne sais pas où la trouver, sachant que je possède un routeur Linksys WRT54G.

Puis, j'anticipe, je ne sais pas ce qu'est une passerelle, ni un masque de sous-réseau.


Je vous remercie d'avance.

15 réponses

j'ai trouvé ma passerelle et mon masque de sous réseau, mais le problème pour al clé WEP reste entier.
0
Up.?
0
jitest Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 8
15 juil. 2008 à 20:24
Salut, idem pour moi ^^
0
Si t'as une box en tout genre (freebox, livebox, neufbox, c'est marqué dessous.


Moi j'ai un routeur, c'est bien ça le problème.
0
mmmh, quelle efficacité...

Up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu
0
dans ta config wifi c'est la que tu peu trouver ta clé wep.pour ce qui est des box c'est la clé wpa en dessou du boitier
0
C'est où ma config Wi-fi?
0
tu va sur ton compte fournisseur internet
0
Je peux pas voir ça depuis mon pC plutôt ?
0
bin sa ce passe depuis ton pc en faite.....va sur internet de la accede a ton compte.par exemple moi jai neuf box je clik droit sur l icone neuf de mon bureau sa m envoi sur mon compte fournisseur et de la je gere ma wifi.
0
Je vais essayer, merci.
0
quand je clik droit sur l icone neuf ensuite j ai l option gerer ma connection et c'est de la que sa m envoi sur mon compte
0
Bah moi j'ai pas neuf, j'ai Opera, j'suis chez Alice.

'fin, Opera et FF3.

Mais quand je click droit sur ces içones, c'est le même menu que pour toutes les autres... :p
0
ok bin dis moi si tu as reussi^^
0
Bah non j'y arrive pas j'te dis! :p
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
24 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
chance, j'ai le WRT54G chez moi, voici comment récupérer la clé Wep, si clé Wep il y a:
Connecte toi à la configuration du WRT54G, http://192.168.1.1 si tu n'a pas modifié cette adresse, fourni le nom d'utilisateur, mot de passe que tu à renseigné lors de l'installation.
Puis, onglet "Wireless"->Wireless security->Et voilà ta clé Wep, pour savoir si c'est une clé Wep, ou si c'est une clé Wpa, ou autre, c'est écrit à droite de Sécurity mode. Pour le WRT54G ça doit être WEP
0
Merci

J'attendrais pour les identifiants, c'est pas moi qui les ai mis.
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
24 juil. 2008 à 11:21
D'accord
0