Problème d'installation - livebox Inventel

Résolu
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -  
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, j'ai postée pas plus tard qu'hier un problème d'indentification qui n'a pas été résolus.
Ayant testé la réponse d'un personne, ça ne marchais toujours pas, j'ai décidais de tout ré-iinstaller,
et tout allais bien jusqu'a la configuration de la livebox, le petit truc tourne, ett ya une croix rouge qui apparaît, et ils me disent la Erreur E8, et "La communication entre la livebox et votre ordinateur a été intérompue."

Et ils me mettent la solution de de débranchez éléctriquement la livebox pui la rebranchez, redmérraez l'ordinateur, vérifiez les branchements, et relancer l'installation,mais ca ne marchais toujours pas, je ne vois pas la cause du
problème, peut-etre est-ce l'ordinateur, la liveboça (ça m'étonnerais, car mon ordinateur wi-fi marchais trés bien
avec même si c'est pas par cable Ethernet). Et donc ça peut venir de du cable ethernet, mais j'ai vérifiè, il est tout neuf. Donc je ne vois pas d'où ça vient..

Si quelqu'un peut m'aider alors je l'en remercie.

oridalement, Dark_Nacco.
A voir également:

1 réponse

Tchaning

Salut,

Si tu te connectes en Wi-fi, n'oublies pas d'appuyer sur le bouton derriere ta livebox, qui permet d'accepter les connexion .
0
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre 14

J'ai oublié de préciser que mon deuxèime ordinateur qui marche en wi-fi, n'a aucun problème de connection pourtant celui quil marche avec un cable Ethernet à ce probléme et je ne sais pas comment le résoudre. J'attends vos réponses
avec impatience.

Cordialement, Dark_Nacco.
0