Difficulté de tombé directement sur mon hi5

Fermé
mozo - 15 juil. 2008 à 01:43
 mozo - 16 juil. 2008 à 13:14
Bonjour,
je viens auprés de vous ;c'est a dire toutes personnes susceptilent de me donner une aide car j'ai une difficultée énorme pour acceder a mon hi5.
j'explique,
j'ai un pote qui ma monté un hi5 depuis peu et deja lui et moi nous subissont un probleme c'est que je ou lui en ouvrant sa boite forcement s'intercale avec la miene, donc c'est de par son hi5 que je me connecte a fin de travailler meme chose pour lui.

et pour aujourd'hui j'ai du oublier mon mot de passe j'ai cliqué sur mot de passe oublié et j'ai suivis les instructions a fin de reinscrire un nouveau mot de passe en reinscripant mon adresse et le mot de passe je me suis retrouvé sur un hi5 sans passé par la miene mais qui porte le meme prenom que moi et aussi la meme date de naisssance mais il ya des informations qui ne me concernent pas c'est d'un d'autres.
ma question est celle là que dois je faire a fin de regler le probleme s'il vous plait...

1 réponse

Redbart Messages postés 21378 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 3 260
15 juil. 2008 à 01:50
sur la page d'accueil de HI5, tu as un lien "mot de passe oublié?
tu clic là dessus tu indiques ton adresse mail et ton mot de passe t'est envoyé
0
salut monsieur...
c'est trés gentil de votre part car je suis pas aussi bon informaticien ou autres choses qui concerne le domaine,je vais essayer et on verra le rsultat.
c'etait aimable a vous de pouvoir m'aider,j'en suis fortesse
0