Problème Propriété Affichage
Lingau
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Lingau Messages postés 19 Statut Membre -
Lingau Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dans Propriété Affichage lorsque je veux changer les paramètres. J'ai un
message d'erreur qui s'affiche (rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer...).
JE ne peux fermer la fenêtre car elle reste'' geler '' dans l'écran. Svp quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.
J'ai un problème dans Propriété Affichage lorsque je veux changer les paramètres. J'ai un
message d'erreur qui s'affiche (rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer...).
JE ne peux fermer la fenêtre car elle reste'' geler '' dans l'écran. Svp quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.
A voir également:
- Problème Propriété Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
1°) quand tu a une fenêtre qui gèle ton écran tu peu le réchauffer en tapant Ctrl+Alt+Del pour le gestionnaire de tâche et fermer le programme bloqué.
2°) Pas suffisament d'explication sur ton problème "d'affichage". Quel paramètre tu veux changer ?
A+
1°) quand tu a une fenêtre qui gèle ton écran tu peu le réchauffer en tapant Ctrl+Alt+Del pour le gestionnaire de tâche et fermer le programme bloqué.
2°) Pas suffisament d'explication sur ton problème "d'affichage". Quel paramètre tu veux changer ?
A+
Mon problème est constant. Je ne peux absolument plus utiliser le panneau de propriété d'affichage. C,est toujours le même message de runndll32.exe qui rencontre un problème et qui doit fermer. Ensuite la fenêtre de propriété d'affichage qui gèle. Le reste marche très bien seulement la fenêtre qui reste la. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de tâche. Le seule moyen est de redémarrer l'ordi.
Je ne veux pas nécessairement changer de paramètre sauf peut-être l'apparence du bureau. Mais j'aimerais tout de même avoir accès au panneau de propriété d'affichage.
merci a l'avance pour ton aide