Probleme de keyboard

didier-62280 Messages postés 11 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ami viens de me donner un windows 2000 mais l'ecran m'affiche erreur keyboard or not keyboard presente comment le reinstaller quand mon ecran reste sur la page de demarage
A voir également:

5 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Si c'est un clavier sans fil il faudra en premier lieu mettre un clavier normal et ensuite installer le clavier USB
A+
0

Ne pas envoyer de Message Perso pour des réponse normale, tu peu répondre au moyen de la saisie texte dans le bas de ton topic. Merci
Pour le clavier
Regarde si tu n'a pas inversé les fiches Souris/Clavier, c'est les même.
Sinon, changer de clavier, c'est qu'il est défectueux
0
didier-62280 Messages postés 11 Statut Membre 1

ok g essayer mais sa ne marche tjs pas
0

g essayer comme tu ma dis de faire mais rien ne se passe pourtant c un clavier neuf je ni comprend plus rien
0

Tu a essayé les deux solutions ?
Et comme tu est nouveau (bienvenue) je te signale que c'est un site français et non un GSM, le language SMS n'est pas fort bien vu.
0

excuse moi je ne savais pas merci pour ton accueil
0
Super-Castor Messages postés 3 Statut Membre 1

ton clavier est branché en usb ou en PS/2 ?

Sinon dans le bios de la becanne tu peux changer l'option qui t'oblige a demarrer avec le clavier de branché ; )
0
didier-62280 Messages postés 11 Statut Membre 1 > Super-Castor Messages postés 3 Statut Membre

ce n'est pas en usb je pense qu'il est en ps/2 excuse moi les terme informatique c pas mon fort
0
didier-62280 Messages postés 11 Statut Membre 1 > Super-Castor Messages postés 3 Statut Membre

d'autant plus qu'il reste sur le bios et que rien ne se passe pour mon windows 2000
0
Super-Castor Messages postés 3 Statut Membre 1 > didier-62280 Messages postés 11 Statut Membre

Hum... Et il n'y a pas de faux contacts? T'as peut etre une broche de tordue non?, un truc dans le genre?
Tu as eventuellement un autre clavier pour tester?
0

J'ai bien peur que le PC n'ai un problème, tu l'a déjà vu fonctionner et si oui, avec quel OS (windows)
0

oui il fonctionnais correctement je l'ai acheté en 2000 c un windows 2000 millenium "nvidia" "pentium3"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ami viens de me donner un windows 2000 mais l'ecran m'affiche erreur keyboard or not keyboard

Ton ami, c'est un PC qu'il t'a donner ?
0