Probleme de keyboard
didier-62280
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ami viens de me donner un windows 2000 mais l'ecran m'affiche erreur keyboard or not keyboard presente comment le reinstaller quand mon ecran reste sur la page de demarage
mon ami viens de me donner un windows 2000 mais l'ecran m'affiche erreur keyboard or not keyboard presente comment le reinstaller quand mon ecran reste sur la page de demarage
A voir également:
- Probleme de keyboard
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Perfect keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Si c'est un clavier sans fil il faudra en premier lieu mettre un clavier normal et ensuite installer le clavier USB
A+
Si c'est un clavier sans fil il faudra en premier lieu mettre un clavier normal et ensuite installer le clavier USB
A+
Ne pas envoyer de Message Perso pour des réponse normale, tu peu répondre au moyen de la saisie texte dans le bas de ton topic. Merci
Pour le clavier
Regarde si tu n'a pas inversé les fiches Souris/Clavier, c'est les même.
Sinon, changer de clavier, c'est qu'il est défectueux
Pour le clavier
Regarde si tu n'a pas inversé les fiches Souris/Clavier, c'est les même.
Sinon, changer de clavier, c'est qu'il est défectueux
Tu a essayé les deux solutions ?
Et comme tu est nouveau (bienvenue) je te signale que c'est un site français et non un GSM, le language SMS n'est pas fort bien vu.
Et comme tu est nouveau (bienvenue) je te signale que c'est un site français et non un GSM, le language SMS n'est pas fort bien vu.
J'ai bien peur que le PC n'ai un problème, tu l'a déjà vu fonctionner et si oui, avec quel OS (windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question