Mandrake à la place de Redhat
gaelic
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je suis nouveaux dans ce monde qui est Linux et je rame carrement!! Mais bon on a rien sans rien!! Voila mon souci, j'ai installé Redhat 9 sur mon pc en double boot ( Ben oui je preferes garder mon windaube pour l'instant) et j'aimerais remplacer ce linux par mandrake! Ayant lu qu'il est plus adapté au débutant comme moi!!!
Merci d'avance
Voila je suis nouveaux dans ce monde qui est Linux et je rame carrement!! Mais bon on a rien sans rien!! Voila mon souci, j'ai installé Redhat 9 sur mon pc en double boot ( Ben oui je preferes garder mon windaube pour l'instant) et j'aimerais remplacer ce linux par mandrake! Ayant lu qu'il est plus adapté au débutant comme moi!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mandrake à la place de Redhat
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique