Probleme warcraft svp aidez moi
the-night
Messages postés
20
Statut
Membre
-
the-night Messages postés 20 Statut Membre -
the-night Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai acheté le jeu warcraft : reign of chaos ainsi que warcraft : frozen throne pour preciser ce sont des vrais version et non pas des telecharger . Bon voila mon probleme quand je demarre le jeu n'importe le quel le jeu ce lance et reste sur la petite fenêtre de demarrage puis s'arrete et ne bouge plus . s'il vous plaît aidez moi je vous en serez trés reconnaissant
merci d'avance
j'ai acheté le jeu warcraft : reign of chaos ainsi que warcraft : frozen throne pour preciser ce sont des vrais version et non pas des telecharger . Bon voila mon probleme quand je demarre le jeu n'importe le quel le jeu ce lance et reste sur la petite fenêtre de demarrage puis s'arrete et ne bouge plus . s'il vous plaît aidez moi je vous en serez trés reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Probleme warcraft svp aidez moi
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Warcraft 3 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Warcraft III : patch FR>ANGLAIS aidez moi - Forum Jeux vidéo
- Worl warcraft - Forum Jeux vidéo
- Problème de démarrage Warcraft 3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
oui j'ai activeX v9.0 tout ce qui me faut mais en réessayant un drole de message est apparue :
"Vérifier que votre CD de frozen throne est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'réessayer'."
"Vérifier que votre CD de frozen throne est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'réessayer'."
Essaye le truc classique désinstaller réinstaller et dis moi si ca marche sinon je trouverai autre chose a moins que tu ne l'ai déjà fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question