Probleme warcraft svp aidez moi

the-night Messages postés 20 Statut Membre -  
the-night Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai acheté le jeu warcraft : reign of chaos ainsi que warcraft : frozen throne pour preciser ce sont des vrais version et non pas des telecharger . Bon voila mon probleme quand je demarre le jeu n'importe le quel le jeu ce lance et reste sur la petite fenêtre de demarrage puis s'arrete et ne bouge plus . s'il vous plaît aidez moi je vous en serez trés reconnaissant

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Possede tu la configuration indiquée pour y jouer ?
0
the-night Messages postés 20 Statut Membre

oui j'ai activeX v9.0 tout ce qui me faut mais en réessayant un drole de message est apparue :
"Vérifier que votre CD de frozen throne est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'réessayer'."
0
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Excuse moi de te poser cette question mais je ne connais pas trop warcraft
frozen throne est l'add on de Warcraft III : Reign of Chaos c'est bien ca ?
0

oui c'est exact , mais en cas ne te casse pas la tête quelqu'un d'autre m'aidera ;)
0

Essaye le truc classique désinstaller réinstaller et dis moi si ca marche sinon je trouverai autre chose a moins que tu ne l'ai déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui a 5 reprise je ne c'est plus quoi faire
0