Problème changer les droits d'utilisation
Adri57
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Adri57 Messages postés 8 Statut Membre -
Adri57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer un jeux online. Il me demande : "Dans ce répertoire, changer les droits d'utilisation du fichiers el.x86.linux.bin (chmod 777 el.x86.linux.bin) "
Comment fait on pour changer les droits d'utilsation ?
Site du jeux : https://www.landes-eternelles.com/phpBB/?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1556&highlight=linux&t=1556&highlight=linux&sid=1251ab2acfdb4bc695dcafd22063ae73&npds=1
Sachant que j'ai le Eee pc 701.
Merci !
J'ai un problème pour installer un jeux online. Il me demande : "Dans ce répertoire, changer les droits d'utilisation du fichiers el.x86.linux.bin (chmod 777 el.x86.linux.bin) "
Comment fait on pour changer les droits d'utilsation ?
Site du jeux : https://www.landes-eternelles.com/phpBB/?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1556&highlight=linux&t=1556&highlight=linux&sid=1251ab2acfdb4bc695dcafd22063ae73&npds=1
Sachant que j'ai le Eee pc 701.
Merci !
A voir également:
- Problème changer les droits d'utilisation
- Changer dns - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Soit tu va dans les propriété du fichier pour mettre les droits en 777 (accès exécution/lecture/écriture pour tous).
Soit tu utilises le terminal.
Il est assez utile de connaitre le fonctionnement du terminal, je t'engages à le faire: c'est un outil très utile et très puissant qui pourra te simplifier énormément la vie.
tu aura juste à exécuter:
cd dossier/contenant/le/fichier
chmod 777 el.x86.linux.bin
Soit tu va dans les propriété du fichier pour mettre les droits en 777 (accès exécution/lecture/écriture pour tous).
Soit tu utilises le terminal.
Il est assez utile de connaitre le fonctionnement du terminal, je t'engages à le faire: c'est un outil très utile et très puissant qui pourra te simplifier énormément la vie.
tu aura juste à exécuter:
cd dossier/contenant/le/fichier
chmod 777 el.x86.linux.bin
Adri57
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci mais est ce que tu pense qu'il est possible que tu me fasse le chemin à faire pour y arrivé car je suis loin d'être doué avec linux, si sa ne te dérange pas bien sûr