Besoin daide sur amsn sous linux eeepc

lydia000 Messages postés 4 Statut Membre -  
 marocaine -
bonjour,

j ai un souci je peux plus me connecter avec une de mes adresse.je m'explique, j'ai
trois adresse msn .je me connecte tous les jour sous amsn 0.97.1 avec ses
3adresse et depuis deux jour je narrive plus a me connecter sur l une dentre elle
sa me marque"profil actuellement utiliser par un autres serveur amsn.veuiller choisir
un autre profil" les deux autre adresse fonctionne tres bien je n arrive pas a
comprendre es ce qu il yaurai une personne qui aurait la solution a mon problem svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

emel

Bonjour,

Peux-tu te connecter à ses comptes depuis un autre poste?

Tu peux aussi essayer de réinitialiser la configuration d'amsn. Pour cela dans ton dossier personnel (/home/tonuser, fait un ctrl+h pour afficher les fichiers cachés et supprime le dossier .amsn).
0
lydia000 Messages postés 4 Statut Membre

JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A LINUX IL SE TROUVE OU LE DOSSIER HOME/...
ET CONFIGURATIONN SA SE TROUVE OU EN FET MOI IL FAUT TOUT M EXPLIKER
MERCI DAVOIR REPONDU

AH OUI JAI DEJA SUPPRIMER AMSN ET JE LES REINSTALLER MAIS TOUJOUR LE MEME PROBLEME
0
lydia000 Messages postés 4 Statut Membre > lydia000 Messages postés 4 Statut Membre

j ai besoin d'aide svp
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > lydia000 Messages postés 4 Statut Membre

1) Tu te calmes et fais preuve de patience. Ici, il n'y a que des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour venir en aide aux gens qui en ont besoin. Nous n'avons, aux dernières nouvelles, ni quotas ni obligation de résultat (encore heureux !!!)
2) Tu évites les messages en majuscules, ça me fait saigner les yeux.
3) Tu fais un minimum de recherches, si cela avait été fait, tu saurais ce qu'est le /home.

Pour essayer de répondre à ta question (quand même), on va purger le répertoire de préférences d'amsn. Tu ouvres un terminal et tu tapes :
sudo rm -Rf /home/$USER/.amsn

Cordialement.
0
emel > lydia000 Messages postés 4 Statut Membre

As-tu lu le mode d'emploi de ton eeepc/sur internet?
Un ordinateur c'est comme une machine à café ou une autoradio, faut lire le mode d'emploi pour comprendre comment ça marche, non pas tripatouiller les boutons.

rappels:

/ = répertoire racine (contient TOUT)
/home = contient les répertoires des utilisateurs
/home/lydia = contient tes données personnels ainsi que tes fichiers de configuration

Ensuite, je t'ai posé la question suivante: "Peux-tu te connecter à ses comptes depuis un autre poste? ".
Tu n'y répond pas. Je veux bien t'aider mais évite d'oublier la moitié des choses.

Franzux décrit plus haut la procédure de réinitialisation de la configuration d'amsn à l'aide du terminal (un outile puissant et indispensable).
Tu peux aussi faire cela en mode graphique (moins rapide).
-Dans ton navigateur de fichier, va dans ton dossier personnel (/home/lydia (si tu as indiqué lydia comme nom d'utilisateur), qui peut être abrégé "dossier personnel" ou encore "lydia")
-appuye sur control+h (hide) pour faire apparaitre les fichiers cachés (qui commencent par un point)
cherche celui d'amsn et supprime le, puis lance amsn.
0
lydia000 Messages postés 4 Statut Membre > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

ecoute je suis pas du tout mais alors pas du tout enerver je vois pas pourquoi tu me demande de me calmer .ecrire en majuscule ne veut pas dire forcement enerver.merci pour vos reponse quand meme vu que je vous prend votre temps .

je vais me debrouiller toutes seul .
et merci emel pour tes reponse
0