Les Sims 2 Naufragés : Ou se trouve le Palais

Fermé
*juju* - 14 juil. 2008 à 19:07
 didi79 - 20 sept. 2009 à 16:22
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous saviez ou se trouve le palais !!
Et pas le temple du lama car je l'ai déja découvert !

Merci
A voir également:

6 réponses

supernana336
26 oct. 2008 à 20:16
salut , le palais il est dans la grotte sombre dans la 2eme ile , la bas il y a une porte mais tu dois avoir la couronne qui se trouve dans le temple du lama , aller dans mode et beaute e la mettre sur la tete de tom sims alors tu vas qur la porte et tu appuies sur inspecter et tu le trouveras ton palais. j ai deja fini le jeu alors si vous avez des quesions n hesitez pas


bijuuuuuux x3 bonne chance
3
mamadalton92 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:06
dsl mais g tous trouvé le temple du lama toutes mes portes sont ouvertes avec les hyeroglyphes... mais maintenant je cherche le palais... mais rien est ce que kelkun peu m'aider ??
0
salut j ai une question quand on est dans la grotte sombre la porte mene vers le lagon cacher et non vers le palias donc je cherche toujours tu peux m aider ?
0
bonjour j'ai trouver le palais dans la grotte avec la couronne je suis entrer et il ne me met pas la croix dans l'objectif que je lai trouvet
1
moi aussi il m'est arrivé ça et je ne sais pas du tout comment faire.Mais je pense que c'est sûrement un beug.Donc moi je laisse de côté pour le moment.^^
0
Dans l'île tout à droite . Et l'étudiante est à gauche . Pour passer dans l'île à droite tu dois frabriquer un corde avec des lianes et un couteau !

Enjoy :)
1
Alors voilà, moi j'ai fait les codes du coup j'ai 999 hiéroglyphes. Je n'ai pas trouver ni la couronne pour ouvrir la porte dans la grotte. J'ai découvert la 3eme île mais il y a une porte antique a inspecter et derrière en tournant la caméra je vois qu'il y a des escalier je sais pas ou ils mènent. Mon sims quand je met inspecter il inspecte mais il y a une bulle qui s'affiche avec un dessin dedans mais je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai trouver 3 des 4 statuette en bois avec Le roi, La reine, La princesse et Le prince. En faite, je pense que je suis bloquée à cause d'avoir fait tout les codes. J'aurais besoin d'aide... Je laisse mon adresse msn : lagrosseraleuse@hotmail.fr
Si quelqu'un qui a finit le jeu et veut m'aider ...
Merci bises à tous.
0
Non ça ne bloque en rien les codes que tu as fait, le dessin qui s'affiche c'est un hiéroglyphe, il te dit qu'il le faut pour pénétrer dans le passage. Il mettre 999 mais en réalité, les objets a collectionner reste au même point qu'avant que tu es fait le code. Ou alors il te dit qu'il faut que tu fabrique la stèle antique si tu as trouvé tous les hiéroglyphes, et ça tu la fabrique avec un établi. Sinon le palais, apparament c'est le lagon caché, il faut joué de la conque dedans plein de fois et après ça te dit que l'objectif est atteint... Moi j'ai presque fini, j'essait de faire marier mes sims entre eux... mais la fille le repousse tout le temps lol. Pour le requin il faut aller dans le lagon des marée ( un truc comme ça ) mais il faut une canne à pêche en bois pour qu'elle soit assez résistante, un petit peu de patience et voilà! Je n'arrive pas a assembler l'emeteur radio et le SOS. Sinon pour que le jeu soit terminé il n'y a pas besoin d'avoir tout fini il suffit de construire un bateau pas loin du volcan et partir, on peu revenir sur l'île si on le souhaite après être parti.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas a trouver le piment je clique sur les potagers sa marche pas
0
le palais c le lagon CaChé il fau avoir tt les sims dans cette carte et avoir la courronne sur la tete et ensuite ils te disent que l'objectif est rempli
0