Actualiser à chaque enregistrement ACCESS

ludosnip Messages postés 52 Statut Membre -  
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment puis je actualiser la fonction compte a chaque enregistrement dans un formulaire sur ACCESS. Dans source de controle de la feuille de propriété, j'ai mis une fonction compte, afin de savoir combien d'enregistrement je crée. A chaque fois que je crée un enregistrement, le nombre d'enregistrement ne se compte pas automatiquement, il se fait dès lors que je quitte le formulaire et que j'y reviens.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

bonjour,
je crois que Shift + F9 actualise ton formulaire.
I.
0
ludosnip Messages postés 52 Statut Membre 11

merci mais sans passer par des touches, est ce possible ?
0
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

A un des contrôles de ton formulaire, tu pourrais affecter une macro qui actualise ton formulaire.
En mode création, tu sélectionnes (par exemple) le premier contrôle dans lequel tu fais une saisie ; tu affiches les propriétés. Dans Evènements, tu en choisis un (par exemple, Sur perte focus) et tu lui affectes une macro que tu peux créer par le générateur de macro.
Tu choisis l'action "Actualiser". A priori, pas besoin de préciser d'argument pour que ça actualise ton formulaire entier.
I.
0