Question dailymotion

endone Messages postés 199 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

je vais poser une question p-t bête mais j'ai envoyer une vidéo sur dailymotion et quand j'écris les tags(mots-clés) pour trouver ma vidéo dans les recherches elle n'y figure pas, donc en fait ma vidéo à été envoyée à dailymotion mais personne ne peut la visualiser...y a que moi qui peut la voir j'ai l'impression...que dois-je faire ??? MERCI

7 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

Essaie de rechercher ta vidéos et fait "+ recent" si tu viens de la mettre, elle devrai être dans les premieres
0
endone Messages postés 199 Statut Membre 10

ça marche pas je l'ai mis depuis 2 semaines mais on peut pas la trouver sur dailymotion si j'écris les mots clés y a rien qui vient en fait elle est pas diffusé je crois. quel est le problème et que faire svp ??? merci
0

Elle est sur ton compte la vidéo ? tu peut me passer le lien ?
0

Si sa peut t'aider je peut mettre ta vidéo sur mon compte https://www.dailymotion.com/Shippuden51 dans mes favoris car il y a comme même quelques personnes qui regarde mes vidéos, si tu veut tu peux y faire un ptit tour ^^
0

merci pour ton aide mais j'aimerais quand même pouvoir mettre la vidéo depuis mon compte...en fait c'est pas que personne regarde ma vidéo c'est qu'elle n'apparait pas dans les vidéos de dailymotion tu comprends? donc si t'as une solution elle est la bienvenue merci! 

voila le lien de la vidéo http://www.dailymotion.com/unkut293/video/x61gwp_oxmo-puccino-le-tango-des-belles-da_music
0

Car ta vidéo des "explicite" pour dailymotion
0

ben le filtre parental était deja desactiver alors je l'ai activer on verra... et tu voulais dire quoi par "explicite"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois avoir compris, désactive le filtre parentale (tout en haut à froite) et c'est normale qu'une vidéo n'apparaisse pas en première page directement, t'imagine toute les vidéo par jour qu'il y a sur dailymotion ?!

Si tu ne la retrouve toujours pas, supprime là et remet là en mettrant bien les tags et tout sa, ok ?
0

Quand on a pas 18 ans on peut pas la regarder
0

ouais c'est juste! le truc c'est que j'ai envoyer une vidéo normalement (avec les tags et tout...) enfin bref j'ai écrit à dailymotion donc on verra, merci à toi! bonne soirée
0

ok ^^ bonne soirée à toi aussi :)
0